Boss : Seruah
La technique de la première partie ressemble un peu à celle de Sabazios. Le groupe doit se packer devant l'autel de verre dans lequel se trouve Seruah. Tant qu'elle s'y trouve, elle ne peut être atteinte. Elle passe son temps à invoquer des Adds qui apparaissent en grande quantité de 4 miroirs situés dans chaque coin de la salle. Au début un lourd doit se placer devant chacun des miroir afin de ramener sur le groupe le Fielon qui y apparait. Ce sont les plus puissants et les premiers des adds à éliminer. Ensuite un lourd est chargé de faire le tour de la salle pour ramener un maximum de petits adds que les nécromants doivent éliminer au bon moment à l'aide d'un Fracassement. Évidemment les autres membres du groupe doivent aussi les attaquer tout en restant groupés le plus possible. Les sorts de zones sont vivement conseillés.
Au bout d'un moment, Seruah se téléporte à l'extérieur de l'autel, près du groupe, appelant en même temps les derniers adds dont il faut se débarrasser au plus vite. En effet Seruah a la fâcheuse manie de se téléporter sur toute cible ennemie située loin d'elle (y compris les serviteurs, bannières, pets...) et de la tuer instantanément. Dès qu'elle sort de l'autel et en cas de téléportation le groupe doit donc être réactif et se grouper très rapidement autour d'elle, d'où la nécessité d'éliminer rapidement les adds, afin ne pas être gêné pour 1. la voir et 2. la rejoindre. Il est aussi fortement recommander d'enlever toutes particules pour y voir clair et surtout d'éliminer tous ses propres serviteurs.
Si ces consignes ne sont pas suivies, Seruah ne va pas cesser de se téléporter, éliminant les membres du raid un à un. A noter cependant que sa technique d'OS, "Saccages d'organes" inflige des dégâts impies et peut être contournée via certaine immunités ou via un Détournement rusé pour les Soldats.
Lorsque Seruah est bien stabilisée, pas question pour elle de se laisser vaincre. Elle propulse régulièrement la personne qui l'a en aggro via la compétence "Force Astrale". La personne expulsée se retrouve alors cloué, l'empêchant de rejoindre Seruah. Si l'aggro n'est pas rapidement repris par quelqu'un d'autre, Seruah se téléporte sur lui et l'OS, il faut donc rester vigilant.
Une fois vaincue, Seruah peut donner : Torses, Gants, 1 relique II.
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Seruah ( complément )
Timer
il est de 2 mn 30 seconde ( environ , avant le PoP de Séruah )
Groupe DpS
En rentrant dans la salle , les Heal puis Mages , puis autres se placent a gauche de la salle , dans l'angle , contre le miroir
Les lourds protégent les DpS en creant une barriere physique
3 Lourds
ils ramenent les premiers Add des 3 autres miroirs , et surtout , les Fiélons qu'il faut abattre en premier
2 Lourds
ils repartent chercher les autres add des 3 autres miroirs
A l'arrivée des premiers add , il faut effectuer un Fracasse précedé de 1 Blizzard a Gauche et 1 à Droite
Lorsque les autres add sont arrivés , refaire cette operation Blizzard + Fracasse
DpS des Add
On les DpS en priorité suivant leurs tailles , les grands en premier
il faut réaliser un max d'AoE dans cette phase
Seruah
=> Lorsque Seruah apparait au bout de 2mn30' , les Lourds vont en pack sur le boss , puis les DpS rejoignent les lourds tout en terminant les adds sans toucher Seruah
=> Les Lourds montent leurs agro sur Seruah et entamment à tour de role une prise d'agro réguliere ( en aucun cas , un DpS ne doit reprendre l'agro ! il devra relacher par la touche "X" )
> Stop des AoE lorsque Seruah apparait
> Les add morts , les DpS vont au contact de Seruah , en gerant leurs agro
L'Ombre sur Seruah
Nous avons remarqué que Seruah marquait cette ombre et se TP dessus , equivalent a une reprise d'agro , elle OS cette ombre
Ce n'est pas une mauvaise chose ; Donc , avant de lancer l'ombre , il faut prevenir le raid de facon à anticiper son déplacement
Réglages
Envever les particules
Enlever les caracteristiques des noms sur les add
Echange d'agro sur Seruah
il faut impérativement désigner des couples de lourd pour irriter régulierement le Boss , lors de son Saccage d'organe
Les buff anti impies sont apprécier sur Seruah ( PoM , Chamy , Demo , ... )
Lors de la prise d'agro du Tank (un seul tank essaye de concerver l'agro) et des lourds , tout les lourds sont contre un mur , et les heal et dps dans le dos de Seruah
Le KB de Seruah n'est plus suivi par le Saccage d'organe
Un dps modéré est effectué au debut du trash pour ne pas perturber LE tank sur Seruah