Salut et re-bienvenue.
A savoir que ta connexion peut varier si tu as d'autre PC allumés en même temps chez toi, si tu joues à un autre jeu online, si tu DL, etc...
Je fais un petit hors-sujet car c'est quand même aussi un peu en rapport:
Si comme moi, durant le lancement du launcher, votre pc se coupe pour X raison (moi une coupure d'életricité, bon faut le faire), et qu'après le jeu et le launcher ne se lancent plus, voilà ce qu'il faut faire:
Lancez le jeu en mode administrateur, le launcher téléchargera les mises à jours et sera en anglais (du moins il l'était pour moi), allez dans les options en haut à droite de la fenêtre et mettez le en français. Les majs vont se télécharger (bon y'a quand même ~15giga donc laisser tourner la nuit). Après normalement quand vous cliquez sur Jouer, le jeu se lance mais bug, il se quitte. Là vous retournez dans les options du launcher, et vous le lancez en mode 1024x768. Il se lancera avec une qualité de caca, ensuite une fois à l'écran où l'on tape son mot de passe, allez dans les options en bas, et remettez le dans la résolution voulue. Normalement ça devrait remarcher.
(Faut quand même le faire pour avoir ce bug, mais on sait jamais...