Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !



 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
Mer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
Lun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
Sam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
Lun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
Lun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
Ven 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
Dim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
Mar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
Mar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 10 Oct - 10:56

Partagez | 
 

 T3 .regroupement d'idee et de strats sur un meme post .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zhayla
Membre guilde validé
Membre guilde validé
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 50

MessageSujet: T3 .regroupement d'idee et de strats sur un meme post .   Sam 31 Aoû - 10:12

I}proposition de regles pour les loot .
Les guildes dans leur ensemble respectent une règle pour attribuer les loots . Je crois qu'il est utile d'établir une règle . J 'en propose donc une :

Les objets donnant de nombreux bonus spécifiques doivent être attribués par principe en priorité aux classes pouvant le mieux profiter de ces bonus. Dans le doute, regardez si l'objet n'est pas lié à une classe spécifique mentionnée dans sa description, ou renseignez-vous auprès des autres participants.

Un Raid Leader a le choix entre deux possibilités afin de distribuer les loots :
1/ par tirage "besoin/cupidité"
2/ en se mettant "chef de butin"

1/ Je fais BESOIN si :
- je suis de la classe recommandée ou imposée par l'objet
Je ne fais pas CUPIDITE
Je passe:
- je ne suis pas de la classe recommandée (je suis Barbare et c'est une épée prévue normalement pour Conquérant)
- je suis de la classe recommandée mais ne veut l'armure que comme apparat (si si, c'est possible)

2/ le chef de butin ( c'est le raid leader qui assume cette fonction) distribue lui-même les loots.

Les reliques se distribuent le plus souvent par tirage "besoin/cupidité". Sauf raison autre fournir par le raid leader qui dans ce cas seras Cobra donc voyer avec ^^.
ENFIN question de savoir vivre :
Il est reconnu que pour un partage équitable des loots, un joueur qui a reçu/gagné un loot PASSE lors des tirages ultérieurs, sauf si, par bonheur, il est le seul de sa classe lors du raid.

FIN .Merci de me dire ce que vous en pensez .

II}le t3 :Forteresse de Toth-Amon (Ville de Keshatta - Stygia)

Il y a peu de trash mobs dans la Forteresse de Toth-Amon mais ils sont plutôt résistants.
- Le Vicaire est un prêtre qui est sensibles au stun est à éliminer en premier. Ne pas lui laisser le temps de lancer ses fears ou ses puits de lave.
- Le Gardien qui prend lui aussi les contrôles est à kiter en attendant que le Vicaire tombe.
- Si le Vicaire n'est pas abattu assez rapidement il fait pop un Lancier qui lui n'est sensible à aucun contrôle.

Il arrive que Toth Amon apparaisse lors des combats contre les trash mobs.

A}Boss : Daimone, Kharon et Ixion

Les trois frère, ramenés d'entre les morts par Toth-Amon constituent le premier boss du donjon.

Daimone et Kharon apparaissent des deux sarcophages situés au fond de la salle, Ixion n'arrive que plus tard dans la partie.

Les deux premiers boss ont une particularité : si l'écart de santé entre eux devient trop important (>5%), ils obtiennent un buff qui rend leurs attaques dévastatrices. Ils doivent donc être descendus en même temps.

Kharon est un Démonologue spécialisé dans les sorts de feu qui dispose d'une impressionnante distance de frappe, il est donc difficile à faire bouger et est tanké sur son lieu de pop par un premier groupe.

L'attaque de base de Kharon est "Brasier Infernal", un sort qui fait peu de dégâts dirigé sur la cible qui l'a en aggro.
Il lance également souvent un sort de zone "Tempête de feu vivante" sur une cible haute placée dans la liste d'aggro. Cette aoe inflige d'importants dégâts et persiste une dizaine de secondes à l'emplacement de la cible à la fin de son incantation sur un rayon de 6-8m. Ne pas rester dedans !
Régulièrement il lance aussi sur la cible qui l'a en aggro "Incinération", un dot assez virulent qui ne doit pas être cumulé plus de 2 fois sur un tank pour éviter la mort. Il est primordial que ce ne soit pas un léger qui le prenne.
Ne pas hésiter à stopper tout dps si l'on est pris pour cible par la Tempête, c'est souvent un signe que l'on est trop haut dans la liste d'aggro.


Daimone est un Gardien hast qui a tendance à kb les personnes situées en face de lui. Il est généralement kité près de la sortie Sud par un second groupe . Lors de ses kb, il perd souvent l'aggro, des lourds doivent donc se placer à l'arrière pour qu'il y ai toujours une reprise. Évidemment le dps est à stopper lors des kb pour éviter toute reprise hasardeuse et tous les dps du groupes doivent se packer autour du boss pour prendre les kb. .

Ixion Fait son entrée par la porte Nord dès que les deux premiers sont à 50% de santé.
A ce moment tout dps doit être stoppé sur Daimone et Kharon et Ixion doit être placé au centre de la pièce par les deux lourds avec l'aide d'un soigneur. En effet, Ixion, en bon Prêtre de Mithra, soigne ses collègues et ce quelque soit la distance à laquelle ils se trouvent mais pas forcément de manière équitable ce qui peut les amener à se buffer. Les trois boss ne pouvant être abattus en même temps, on se concentre sur Ixion mais avant on fait en sorte qu'il soigne intégralement Daimone et Kharon. Ainsi leur buff n'est plus à craindre pour le reste du combat.
Comme pour la première phase du combat, il faut faire attention qu'Ixion soigne équitablement ses compères en le plaçant au centre de la pièce, quitte à dps un peu l'un ou approcher un peu Ixion de l'autre si besoin.


Une fois Daimone et Kharon à 100%, Ixion est emmené dans le coin de la pièce opposé à Daimone et Kharon qui continuent d'être tankés. Tous les dps doivent s'attaquer à Ixion pour le descendre rapidement. Ixion mêle soin, dégâts sacrés et dégâts contondants. Même à cette distance il parvient à soigner des camarades et en raison du faible dps des joueurs encore dessus, il n'y a aucun risque d'écart entre leurs vies.

De tout le combat, Ixion doit toujours être tenu à l'écart de ses collègues sous peine de leur fournir le buff "Frère d'arme", qui est un renvoi de dégâts très important.


Un fois Ixion mort, les dps doivent reprendre leur place initiale. Encore une fois, Daimone et Kharon doivent être descendus en même temps mais cette fois, jusqu'à leur trépas !

B}Boss : Hathor-Ka

Hathor-Ka est une nécromante dont l'âme a été pervertie par Toth-Amon.

Dès le début du combat, elle fait apparaitre un Annonciateur de la mort derrière elle. Ces Annonciateurs sont des créatures immortelle mais sensibles aux contrôles (stun, kb). Le seul moyen de s'en débarrasser est l'emmener sur Hathor-Ka qui l'absorbe alors, ce qui augmente sensiblement ses dégâts. Il en va ainsi à chaque fois qu'elle absorbe un Annonciateur et tant qu'elle possède son buff de consommation qui est actif tant qu'elle fait des dégâts impies. Il n'est donc pas recommander de le faire.

L'unique solution viable est de le kiter tout autour de la salle. La solution communément admise est d'utiliser un Nécromant possédant des pets de type Archimagus, qui lancent en permanence Blizzard sur le(s) Annonciateur(s) kité(s) de sorte qu'il(s) le suive(nt) en permanence. Il est aidé d'un ou deux lourds qui jouent le rôle de bergers, rapportant les Annonciateurs égarés ou les nouveaux dans le Blizzard. Car tout au long du combat, Hathor-Ka en fait apparaitre de nouveaux via la compétence "Étincelle virulente". Une fois sur deux il pop un Annonciateur près d'elle mais aussi un sur chaque cadavre du groupe, il est donc essentiel de garder le plus de monde possible en vie tout au long du combat.


Hathor-Ka quand à elle à la fâcheuse tendance à se téléporter : à chaque "Étincelle virulente" puis deux fois encore après au maximum. Communément, des lourds sont disposés aux endroits où elle se téléporte suite à son "Étincelle virulente" afin de la charger rapidement et éviter des attaques au hasard dans le groupe, le reste du groupe doit la suivre rapidement et rester packé autour d'elle le plus possible. De plus à chaque tp elle lance sur les cibles proches des sorts de froid qui font beaucoup de dégâts. Tant qu'elle effectue des dégâts de froid, il y a des chances pour qu'elle se téléporte à nouveau mais sans faire poper d'adds cette fois. De plus, elle lance régulièrement et à deux reprises un "Miasme" qui, au bout de 10 secondes d'effets sur la cible affectée, explose sur les cibles voisines, transmettant le poison. Si une cible est affectée par le miasme, elle perd environ 400pv par seconde. Cela monte à 2000pv par seconde si le poison est transmis sur un voisin il est donc primordial que tout joueur affecté sorte du groupe et s'éloigne le plus possible des autres joueurs pour ne pas transmettre le miasme. La moindre erreur sur ce point peut être fatal au raid.

Il est préférable, au moment du cast de "Étincelle virulente", que le groupe s'écarte d'Hathor-Ka afin de ne pas gêner la récupération de l'Annonciateur. Il est aussi conseillé de lancer immédiatement un stun dessus pour éviter qu'il touche un membre du raid, les Annonciateurs font en effet très mal !

Si on a tout de même un Annonciateur sur le dos, ne pas hésiter à l'emmener dans le Blizzard du kiter.
Le kiter doit prendre soin à rester toujours à l'écart d'Hathor-Ka et ceux charger d'éliminer cette dernière doivent faire attention à ne pas attaquer un Annonciateur par inadvertance, via une aoe ou des éclaboussures.

Hathor-Ka doit être éliminer assez rapidement, pour éviter d'être submergés par le nombre d'Annonciateurs.


C}Boss : Arbanus

Arbanus est le troisième obstacle de la Fortesse de Toth Amon. Son accès est libéré par la mort d'Hathor-Ka.

Arbanus possède plus d'une corde à son arc. Il dispose d'une imposante épée deux mains de grande portée et de sorts capables de faire de gros dégâts dans le raid tout en le soignant.

Rituel de sang est un buff personnel qui accorde à Arbanus une Ponction de vie Magique et Physique de +1000%. Autrement dit, s'il porte une attaque à 2000 points de dégâts, il est soigné de 20 000 points de vie ! Il est donc recommandé d'interrompre ce sort via un Silence auquel Arbanus est sensible.

Parole impie est une vaste attaque de zone qu'il n'est pas bien difficile à éviter au vu de sa lenteur d'action (un cercle rougeoyant qui se forme puis explose). Mais rester dedans peut rapidement conduire à la mort. Le ciblage de ce sort semble aléatoire bien que très souvent dirigé sur les joueurs à distance. Il est à noter que plus Arbanus est bas en santé, plus il y a d'AoE qui se forment lorsqu'il lance Parole impie.

Extraction de sang est de loin l'arme la plus redoutable d'Arbanus. Elle agit un peu à la manière du Miasme d'Hathor-Ka. Lorsque Arbanus lance ce sort (toutes les minutes), sont affectés - a priori - la personne ciblée et toutes les personnes située entre elle et Arbanus (à la manière d'une lance de Mitra). Ce débuff s'affiche à côté du nom du joueur tout comme le miasme, c'est une icône rouge et noire. Il semblerait en outre que chaque personne située devant une personne infectée soit à son tour affectée. Extraction de sang se transmettrait donc en cône devant son porteur.
Or, toutes les 3 secondes, ce sort inflige d'importants dégâts (impie ?) aux cibles située dans un rayon de 8 mètres, ces dégâts sont automatiquement convertis en soin pour Arbanus ! En conséquence, toute personne infectée devrait aussitôt s'isoler (face à une zone déserte ou un mur par exemple).

Proposition de stratégie inspirée par la vidéo des Affinity.


Arbanus est amené au centre de la pièce.
Devant sont situés les lourds chargés de le tanker. Il est vivement conseiller de faire tourner l'aggro car il frappe très fort.
Derrière sont situés les dps de contact.
Tout autour sont situés les dps de distance et les soigneurs qui font des aller-retours vers le centre pour soigner les tanks. Ils doivent être séparés d'au moins 8 mètres (portée de l'Extraction de sang).

Deux zones de sécurité où il ne doit y avoir aucun dps distance ou soigneur sont créées près du lieu de pop d'Arbanus pour les dps de contact et devant l'entrée pour les tanks. Avant chaque extraction le groupe dps de contact se repli dans sa zone de sécurité, chaque membre se plaçant face au mur pour ne pas propager le maléfice le cas échéant.
- Si Arbanus lance son Extraction de sang sur un des lourds, celui-ci pourra s'écarter dans la zone située devant la porte, en tournant le dos au groupe encore une fois pour ne pas propager le maléfice.
- Si Arbanus lance son Extraction de sang sur un des dps de contact, il ne se sera propagé à personne si le joueur est correctement placé dans la zone de sécurité. Le joueur contaminé n'aura qu'à s'avancer pour se mettre hors de portée de ses collègues. Cela dit, le fait de s'éloigner, fait descendre les dps de contact de la liste d'aggro et ils sont moins susceptibles de contracter l'Extraction de sang (hypothèse).
- Si Arbanus lance son Extraction de sang sur un dps de distance ou un soigneur, celui-ci ne pourra en affecter personne puisqu'à bonne distance.

Arbanus possède peu de points de vie, mais est capable de se régénérer très vite.

voila le resultat de mes recherches comme vous pouvez le constater il manque des boss que je n ai pas trouvée et pour plus de detail sur les strats les post à polyphene t3 sont à lire aussi et merci de mettre les strats manquante et ce qui vous semble important .
voila a plus tard .



Revenir en haut Aller en bas
zhayla
Membre guilde validé
Membre guilde validé
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 50

MessageSujet: Re: T3 .regroupement d'idee et de strats sur un meme post .   Sam 31 Aoû - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
zhayla
Membre guilde validé
Membre guilde validé
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 50

MessageSujet: Re: T3 .regroupement d'idee et de strats sur un meme post .   Sam 31 Aoû - 11:31

[size=24]THOTH-AMON
son combat comporte 3 phases.
Phase 1 et 3 sont des courses dps simples.
Pour la phase 2, vous avez à résoudre des énigmes et 3 dps en baisse de vagues de 3 adds.
Important: éteindre toutes les particules de sorts, laisser seulement les particules du monde . De cette façon, vous pouvez facilement voir ce qui va se passer dans la dernière phase.
Phase 1 Vous avez autour de 90sec à dps en baisse de Thoth-Amon autant que vous le pouvez. Il fait des dégâts sacrés, s'applique debuff de protection et invoque un serpent appelé (la Malédiction de Set) deux fois. Vous avez pour étourdir et dps bas le serpent. Sinon, le serpent va garder étonnante sa cible. L'objectif du serpent est verrouillé et ne peut être modifié, de sorte que vous pouvez aller dps fous sur elle. réservoirs doivent utiliser certains engins de protection et les amateurs ici (~ 45% sainte devrait être suffisant).
Dans cette phase, Thoth-Amon à l'abri de l'ombre de l'effroi, aiguillon ou de la Force Engage. Vous devez le faire pivoter aggro avec Irritate / SCEAU DU Chaos / Cry Havoc de / représailles. Lorsque vous avez arrêter aggro frapper et laisser un autre réservoir saisir lui.
Quand Thoth-Amon est en baisse de 75% de santé ou 90 secondes se sont écoulées, il jettera repoussement, envoyer une personne au hasard pour la plate-forme et de phase 2 commence.
Phase 2 Dans cette phase, Thoth-Amon a un bouclier, qui va le guérir si vous essayez de le frapper, il ne faut pas essayer. Seule façon de nuire à Thoth-Amon dans cette phase est en résolvant les énigmes.
Lorsque vous entrez dans la chambre de Thoth-Amon, vous verrez 3 statues, sur les côtés gauche et droit de la plate-forme centrale Thoth-Amon est assis sur, ainsi que l'un directement derrière lui. Chaque statue a 5 blocs, vous pouvez marcher sur les activer. Chaque puzzle  a un ordre précis dans lequel les activer tous et ainsi résoudre le puzzle. Vous devez utiliser ces énigmes pour endommager Thoth-Amon et passer à la dernière phase. Mais avant cela, vous devez combattre des vagues add qui permettent l'utilisation de ces énigmes. Dans cette phase Thoth-Amon va commencer à exploser au hasard les corps que vous voyez sur le sol. Ceux-ci agissent comme de petits aoe  et peut vous tuer attention. La clé pour survivre à cette phase est de tirer la ajoute aux endroits sûrs où il n'y a pas de corps autour. Il suffit de prendre un peu de temps à regarder la pièce et où les corps sont à l'étage. Vous remarquerez qu'il ya beaucoup spots «sûrs» entre les statues et près des portes.
Thoth-Amon sera également téléporter aléatoirement à un joueur de la plate-forme au-dessus de lui. Là-haut, le joueur choisi au hasard doit solo un ADD dans l'espace d'environ 23sec. 5FRENE POUR LES LOURD ET SWICTH HAST POUR LES GARDIEN . Lorsque vous tuez ou le délai expire, vous serez téléporté vers le bas. Si vous n'avez pas tuer l'âme Achéronien sur la plate-forme ci-dessus, vous serez charmé pendant 5 minutes lorsque vous êtes portés reculer. Ajoute Ajouter vagues sont faciles à anticiper, car il ya un effet de particules circulaire orange (un monde) sur le sol, vous indiquant la endroit exact où ils POPS. Quand quelqu'un se téléporter pour faire face à l'âme Achéronien, les TANK ont besoin d'étaler autour de la salle et d'attendre les adds. Reste du raid doit être tassé et prêt à se déplacer rapidement. Une vague ajouter consistera toujours de 3 ajoute: - Havoc - celui-ci est un [Minion] et doit être tuer  sur place.. Vous devez faire le plus vite possible, sinon il va jeter un sort AoE.  . Le mage 1shot affecté peut alors facilement faire le 1shot. - Overlord - le tirer vers un endroit sûr, et concentrer le feu sur lui. il le jettera marionnettes démoniaques. Toujours CC sur ce sort de marionnettes démoniaque -kb stun, silence. Vous ne pouvez pas lui permettre de le jeter. Sinon, quelques joueurs seront charmés et font dmg.- Obliterator - le tirer vers l'endroit sûr ainsi, près de la Overlold et l'assommer quand il est coulée éruption volcanique. C'est une grande repoussement de raid et peut gâcher vos CC sur l'Overlord. Quand Overlord est mort, concentrer le feu sur Obliteratorr une fois les add tuer revenir au  centre, à côté de Thoth-Amon. Vous avez 40-45 secondes pour tuer les adds avant qu'un autre joueur est téléporté jusqu'à l'âme Achéronien. Après 3 vagues add les puzzles sont activés et vous pouvez commencer à les résoudre. les  Puzzles Après la 3e vague, vous pouvez voir un effet de lumière autour des statues et blocs actifs. Attribuer 6 mecs pour résoudre (5 blocs, un joueur de chaque pad + une sauvegarde si quelqu'un de rotation habituelle se téléporter vers le haut):DPS en mêlée et 2 guérisseurs. Chaque énigme résolue endommagera Thoth-Amon à 5%. Faites d'abord un ordre précis pour qui cherche la solution correct première. Si à tout moment vous appuyez sur la mauvaise solution -> la réinitialisation du puzzle et vous prendrez dégâts impies appelé Step Foolish, Il fonctionne comme ceci: Player1 étapes sur tous les tapis jusqu'à ce que le pad, il est a une lueur blanche. Signifie lueur blanche de la position qui est la bonne. Player2 doit trouver le second pad correct. Si il marche sur le mauvais pad. la réinitialisation du puzzle et vous êtes de retour où vous avez commencé. NOTE que la réinitialisation du puzzle, mais l'ordre est le même. Cela signifie pad1 est toujours le même pad vous avez déjà identifié comme étant correcte. Donc, tout le monde descend leurs coussinets. Player1 recule à son pad et joueur 2 étapes sur un autre pad correct. Répétez jusqu'à ce que vous trouviez le bon ordre et le puzzle est verrouillé. Le groupe Puzzle doit trouver l'ordre de pad correct pour chaque statue. Lorsque vous résolvez les énigmes pour deux statues, vous devez trouver les 4 premiers plots correctes sur la dernière statue et attendre le bon moment pour appuyer dessus. Si vous résolvez le dernier puzzle et verrouillez la statue trop tôt, la 3ème phase va commencer avec les annonces de la 2ème phase Donc, quand vous avez le bon ordre pour les 4 premiers plots sur la dernière puzzle, attendre et assurez-vous que les énoncés suivants sont corrects: - Havoc et Overlord sont morts - Obliterator est mort ou proche de la mort - personne n'est sur ​​la plateforme - c'est moins de 40sec de la dernière ajouter frayer Si vous appuyez sur le dernier pad avec plus de 40sec de la dernière spawn d'onde ajouter, il ya une grande chance que Thoth-Amon se téléporter un gars et qui va déclencher une nouvelle vague ajouter sein de la phase 3. C'est pire que de mal ... Phase 3 Avant de déclencher cette phase en appuyant sur ​​le dernier pad, déplacer un réservoir de Thoth-Amon cercle prêt à l'irriter après il jette Unleashed l'Anneau. Reste du raid doit se répandre dans la pièce, mais surtout dans le domaine de la pièce où allez-vous combattre Thoth-Amon (sens ne fonctionnent pas sur le bord extrême opposé de la salle). Après avoir déclenché la sonnerie, vous avoir certaines gens plantage de votre parti. Entrez le Roi Conan lui-même, accompagné de quelques-uns de ses Black Dragon Guards et, curieusement, un grand singe violet. Conan et ses copains vont commencer à lutter contre le singe. Ne vous embêtez pas, mais ne vous approchez pas trop ou vous pouvez être touché par le singe. Conan et la santé de chute singe au même rythme. Si les deux deviennent trop bas, près de mourir, Thoth-Amon essuiera le raid.le nuke bas aussi vite que possible. Après  Thoth-Amon se téléporter à l'extérieur et commencer à couler Precognition of Doom. Il s'agit d'une canalisation sort AoE concentrée sur 5 joueurs. Vous pouvez voir des cercles de fumée rose sur le sol. Les fuir,. Après Precognition of Doom, est montée subite de l'Ombre. Ce sort est lancé par Thoth-Amon sur un seul joueur.Sort a un effet de particules blanches (anneau blanc autour de la cible). Après Surge Ombre que vous avez 40sec à plein nuke Thoth-Amon. 40 secondes plus tard, d'envoyer une ombre de crainte sur le patron, étaler et attendre le prochain Precognition of Doom contre les surtensions et de l'ombre. Répéter jusqu'à ce Thoth-Amon est d'environ 12-10%. Alors asseyez-vous et regardez ce que Conan fait. -
Revenir en haut Aller en bas
zhayla
Membre guilde validé
Membre guilde validé
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 50

MessageSujet: Re: T3 .regroupement d'idee et de strats sur un meme post .   Sam 31 Aoû - 11:33

KEEPER
Un autre combat avec deux phases. En premier vous avez à traiter avec l'un des quatre types de garde des artefacts et quelques ajouts, en deuxième dps baisse énorme DT appelé chevalier sépulcral. Gardien des Artefacts Dans cette phase, la clé pour rendre plus facile est des sorts de silence Tempest de gardien, cc ajouts et temps dernier add tuer avec Keeper tuer. garde des artefacts peuvent être de deux formes (HoX et de démonstration armure) et utiliser deux types d'armes 1h émoussé et le personnel. Cela fait quatre versions possibles que vous avez à traiter. HoX ne concassage et dmg froid. Il jeta sort AoE appelé Bore cibles Glacier et unique (dégâts de froid et 25% piège). Demo ne concassage et de dmg de feu. A auto concentré AoE (gamme 3m) appelé Armure Fournaise, seul Blaze DoT cible et un bouclier appelé Chaleur de fournaise. Version Blunt des patrons hasard stun titulaire d'aggro courant et aggro swith tout de suite. version personnel a longue portée frontale attaque de cône appelé Sweep. Tout des patrons jeter un sort appelé Tempest qui est un sort selfbuff pour les patrons. Tempest peut être réduit au silence / interrompue. Habituellement, cela se fait par Assassins. Une aide supplémentaire pour faire taire des TOS et Hox si nécessaire. Il jettera Tempest quatre fois et obtient gros buff de dégâts (50/100/200/400%) si Tempest n'est pas réduit au silence. Animer citation Artefact un complément. Dernier ajout spawn devrait être programmé de manière à ce que le patron et ajouter meurt en même temps. Il s'agit d'éviter tout mouvement de panique unneccesary en raison de Knight Ajouter et creux étant en même temps. Sur patron devrait rester réservoirs, les guérisseurs et les péchés avec hoxes de silence et quelques dps constant là-bas. tanking généralement fait avec trois DT et à leurs ombres Dread. Shadow Dread devrait être déclenchée sur le troisième Tempest et animez artefact. Il suffit de prendre Blaze / alésage qui vient ~ 5 sec après. Bore ne frappe pas fort, mais Blaze de démo peut faire mal. Si vous n'utilisez pas Shadows Dread ou il ne sera pas aggro avant de patron début coulée DoT, changement aggro et DT qui mangent DoT doit utiliser Âme marquée Hex. formulaire Hox patrons doivent être tanké près de la bibliothèque, sous forme de démonstration patrons peuvent être tanké où le sol s'élève première étape. bouclier de démonstration, Chaleur de fournaise, proc sur les dégâts magiques, donc comme un réservoir essayer de limiter si vous le pouvez. DT devrait s'éteindre Pacte de Malacador, Soul sadique et Aura de fureur terrifiante. Curse of Gwahlur et Pacte peut rester. sur la forme Hox DPS doit toujours rester sur la gamme de mêlée ou à distance maximale (20 mètres) en raison de Glacier sort AoE. Glacier sera pas frapper les gens proches de patron et il n'a pas de portée supérieure à 20 mètres ou plus. Toute personne surprise en entre les deux peut être frappé par l'un des trois anneaux glacier. Si vous êtes dps mêlée et aller vers ou à partir patron, assurez-vous Keeper n'est pas coulée Glacier. Tous les DPS sur le patron doit toujours rester derrière le patron pour éviter tout dommage à cône frontal. Ajoute manipulation Lorsque patron jette Animate Artefact tout le monde à ajouter devoir devrait se concentrer sur l'ajout et arrêter dps sur boss. Il ya quatre types différents de ajoute. - Tome (plage), a une capacité de drainage de mana qui a une portée 8m autour de la foule. Roulettes devraient rester à la plage. - Talisman (plage) - Armes (mêlée), des gouttes objet de quête pour Phoenix épée quête, - Aegis (mêlée), a bouclier de dégâts punitive contre les attaques de mêlée. Tout le monde sur add groupe devrait rester proche de cette foule, car celui-ci doit être repoussés et stupéfait tout le temps. Mêlée peut encore CC cette foule, mais pas DPS ou si dps mage est assez bonne, ils devraient aller dps patron. réservoir attribué à ajouter devoir tire l'ajout, reste du nuking de démarrage de groupe Ajouter et faire tourner étourdit / knockbacks (ou mêlée racine ajoute ). Ceux-ci ajoute deux personnes peuvent shot donc c'est très important qu'ils soient conservés étourdis / repoussés à tout moment. Tissage de sort est un must. creux Chevalier creux Knight (HK) sera activée après Keeper of Artifacts est mort. HK visera au hasard une personne de raid et cette personne devient le Kiter. kite Kiter commence cerf-volant en face de raid et reste du raid se rassemble dans le coin. Utilisez milieu de la salle pour le kite. Monter et descendre en ligne avec plus murs et changer de direction lorsque vous êtes autour de ~ 10-15m loin de tache de DPS ou lorsque HK jette Démolition (énorme succès ~ 9k pour drapiers, petit cône mais longue portée). Quand HK est coulée Démolir courir derrière lui. Assurez-vous qu'il n'a jamais face groupe dps lorsque vous changer de direction. Après 4 démolir fuir le raid et puis lui jette Démolition 5ème fois. Après cela, il sera jeté Shatter (aoe repoussement) et va changer aggro. DPS et le déplacement deuxième chose que vous devez faire attention chantent Swords. Chaque 30-35 sec engendrera trois épées de chant sur ​​3 joueurs aléatoires. Ils ont ~ gamme 8m et snare et les dégâts peu de joueurs. Il est important d'éviter l'épée de chant spawn sur le milieu parce piège est le tueur de kiter. Pour éviter cette utilisation chronomètre et la prochaine fois Singing épée spawn. Appelez 20sec du dernier Sword siging de montrer roulettes est trop tard pour commencer le tissage de sort, puis 25sec. Sur 25sec tout sauf kiter doivent groupe vers le haut, près du mur et l'autre et attendre le prochain SS spawn. Après ce passage au prochain point (près de plus mur, hors de portée SS). Lorsque vous obtient l'un des plus longs murs pleins de Swords chant, passez à l'autre. À ce stade HK doivent être inférieurs à 50%. Avec RAID équilibré et si le kite est bon et dpser savent jouer HK sera à 30-40%. Si HK s'agit de groupe d'exécution de son visage pour éviter les décès s'il démarre coulée Démolition. Si Chanter Swords spawn sur l'utilisation Kiter frapper dos pour les déplacer à partir du milieu du mur. Si HK changement aggro après 25 secondes est appelé, vieux Kiter devraient fonctionner au mur ou les plus proches Swords de chant. Pire chose qu'il / elle peut faire est de rester au milieu et laissez épée Chanter y frayer. ses objectifs cible très important que tout le monde a activé et que vous suivez les commandes sans délai vous est donné par Raidleader et par personne pour l'appel de la minuterie sur Swords chant.
MAITRE GYAS
Ce combat se compose de deux parties. Permet d'appeler la première phase et la deuxième phase. La première phase est le patron étant à 100% -50% et la phase deux est de 50% -0%. La chose la plus importante à ce patron est à éviter des morts stupides. La clé de ce combat est un bon positionnement. Impel La seule chose qui est la même dans les deux phases. Impel est un méchant DoT coulé par chaque patron 20sec, qui touchent les personnes de deux façons; par gamme et dans la ligne de mire entre le patron et les gens qui se touchés par Impel avec la gamme. Elle peut affecter quantité aléatoire de personnes (mais au moins trois) qui sont loin de patron (plus de 20m). Impel est 20 secondes longue période dommages-sur-Heure. Pour contrôler Impel nous utilisons trois soldats de rester loin quand le reste à être proche de patron. conq Carnage peuvent être de bons mangeurs Impel mais depuis patron n'est pas difficile de réservoir, il est bon de laisser les réservoirs ne sont pas nécessaires de prendre soin de Impel. Impel mangeurs ne devrait pas rester à proximité les uns aux autres (mais 5m devrait être suffisant). Rester trop proches les uns des autres peut causer des dommages supplémentaires à partir de Impel. Pour garder Impel mangeurs de vie est bon d'utiliser les guérisseurs spécialisés. Après chaque lancer Impel l'un d'eux court vers les mangeurs Impel et leur donne heal bleu, Celestian regard et une grande HEAL (si nécessaire) et fonctionne en arrière. En tant que guérisseur jamais fonctionner à proximité de Gyas pour éviter d'être frappé par Butcher, toujours rester quelques mètres et ne jamais être en face de lui. Impel mangeurs devrait utiliser Détournement rusé après la première touchée par Impel. De cette façon, tous les prochains hits de cette Impel sera plus faible. Phase un, 100-50% La première phase est une combinaison judicieuse d'aggro échange et DPS facile et stable. Ne pas polir vos combos / sorts et ne Tisse-sort. Un DPS'er tirant aggro peut entraîner d'autres personnes à mourir ou même une lingette. Personne ne devrait mourir au cours de la première phase. Tanking patron ne agressions physiques. La plupart d'entre eux sont même cible, mais de temps en temps il utilise cône (90 degrés) attaque appelé Butcher. Si vous avez aggro mouvement à moyen et laissez patron visage weaponrack où les mangeurs Impel sont. Si vous n'avez pas aggro rester sur les côtés pour éviter d'avoir des attaques de cône Impel et frontal. Tirez patron de centre de la pièce, puis réservoir en face de lui les mangeurs Impel. Il est vraiment important de ne pas laisser patron visage groupe dps ou plus d'un réservoir. Butcher frappe clothies autour dmg 5-6k, mais ce qui est pire, parfois il frappe deux fois ce qui est mort instantanée. Pour les réservoirs ça fait trop, mais vous pouvez rester près de titulaire d'aggro si vous avez Détournement rusé up. Si delirium tremens utilisent Shadows Dread, ils doivent d'abord passer quelques pas de patron et ensuite utiliser Shadow Dread. Cela empêche Shadow Dread frai sur le côté de DPS'ers. Et si vous avez moins de 9K HP, laisser les autres prendre l'aggro. Ce n'est pas la mort du risque d'un double point de boucher. Impel mangeurs Restez à weaponrack sur le côté gauche si vous cherchez à la case Maître Gyas d'entrer dans la porte. DPS Tous DPS'ers rester derrière le patron à tout moment. Pas trop loin, même les roulettes devraient être près de lui. Pas besoin de serrer dans ses bras, mais rester en milieu de gamme - 15m de patron est sécuritaire. Si vous restez à 20m, vous pouvez obtenir touchés par Impel si le patron passage à tort engendré Shadow Dread puis jettera Impel. DPS lente. chose la plus importante ici est de ne pas overdps et aggro. Depuis tanking et le maintien Impel mangeurs de vie est assez facile, il est inutile de se précipiter. Faire plus de dps si quelque chose se passe mal avec tanking (tanking est facile, mais le double boucher lorsque deux réservoirs sont proches les uns des autres marques problèmes) des causes essuyer from Butcher. Ne jamais faire ça! Phase Two, 50% -0% Dans cette phase, Gyas cesse d'utiliser Butcher mais il dispose de trois nouvelles capacités. Le temps est maintenant limitée par Exécuter, alors quand le patron est positionné à weaponrack, donne quelques secondes pour les réservoirs d'aggro et ensuite aller plein nuke. La deuxième phase est une course DPS, tissage de sorts et de polissage vos dégâts est un must! Whirlwind 360 degrés attaque AoE, la gamme est d'environ 5 mètres. Frappe quatre fois. Donc, si vous êtes mêlée et faible sur la santé (faible signifie moins de 70-80%) Aller à une position où DPS gamme sont guéris et retournez dps lorsque votre HP est plein. Lutte à mort est peut-être courageux, mais c'est stupide. Heedless Après trois tourbillons patron se sert de cette capacité. Après cela, il peut être affecté par des pièges et commence à se déplacer à la weaponrack plus proche. Quand le patron est coulée Heedless être sûr que personne ne se trouve devant ou derrière vous, en ligne avec le patron. C'est tout. Exécuter Cast quand le patron arrive weaponrack après insouciants. One-shot (ou deux coups (première est faible, deuxième énorme) pour empêcher les gens de blocage avec déviation ruse). Exécuter les causes Fatality que vous ne pouvez pas éviter avec n'importe quel sort, la capacité ou avantage. Toujours vérifier que vous n'êtes pas debout derrière n'importe qui ou n'importe qui se tient en face de vous! groupe de DPS a besoin pour rester en une seule ligne. Quand le patron est coulée Exécuter vous pouvez le voir sur son castbar qui il s'adresse, de s'éloigner de cette personne depuis Exécuter coups chacun entre patron et la cible. Tanking Déplacer patron de weaponrack où les mangeurs Impel étaient dans la première phase. Laissez-lui face weaponrack ou Impel mangeurs. Ne laissez jamais le visage milieu de la pièce ou groupe de DPS. Si vous êtes faible sur la santé et ne tenez pas l'aggro, sortir de gamme Whirlwind (plage de sécurité est de 5 m). Gyas tanking s'applique piège, afin d'utiliser les robinets doubles de se déplacer hors de portée. Impel mangeurs Aller à tapis entre l'entrée et la porte de coin sur le côté où Maître Gyas est placé. DPS Aller au côté où se trouve le coin avec boîte Maître Gyas. que toute une gamme DPS restent hors de portée Whirwind (~ 15m pour avoir un peu d'espace de réserve si le patron se déplace à l'ombre de Dread) Tisse-sort et plein nuke. Comme un DPS de mêlée vont au patron, lui dps et s'éloignent lorsque vous êtes faible sur la santé. Whirlwind sera frappé dur vous si vous restez et vous tuez possible. Dans ce combat il n'ya aucun moyen d'éviter la mort par exécution. La première phase est DPS facile et régulière pour obtenir patron à 50% et la phase deux est une course DPS. Gardez à l'esprit que si vous mourez d'une erreur stupide (tourbillon, overaggro sur la première phase, en restant proche de Exécuter cible), vous faites ce combat dur et plus longtemps, et causer une lingette. -
TRADUCTION DE STRATS DES BOOS MANQUANT DE CE LIEN

http://sonsofthesun.guildlaunch.com/forums/search.php?search_author=intxyz&gid=277114 j[/size] jai pas tous corriger mais je corrigerais mes post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T3 .regroupement d'idee et de strats sur un meme post .   

Revenir en haut Aller en bas
 
T3 .regroupement d'idee et de strats sur un meme post .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8ème de Finale 14 Octobre 2007 - Coupe du regroupement
» bone idee
» Regroupement d'images, c'est par ici ! :)
» IDEE DE SCHEMA DE COULEUR ???
» CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: PVE :: Raids et instances-
Sauter vers: