Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
Candidature Psaum Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
Candidature Psaum Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
Candidature Psaum Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
Candidature Psaum Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
Candidature Psaum Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
Candidature Psaum Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
Candidature Psaum Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
Candidature Psaum Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
Candidature Psaum Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 25 Juil - 21:00
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Psaum

Aller en bas 
+3
Ecopom
zhayla
Psaum
7 participants
AuteurMessage
Psaum
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Psaum Empty
MessageSujet: Candidature Psaum   Candidature Psaum Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:26



Bonjour à tous,

Comme convenu, par la présente^^, je vous fait part de mon souhait de rejoindre votre fine équipe des Dragons de l'ombre. Je suis à la recherche depuis ma reprise du jeu (après 2 ans d'absence) d'une guilde comme la votre qui accepte des newbies french comme moi Smile.
Je recherche avant tout une ambiance et des personnes sympas avec qui partager ma geekerie et mon goût des fatalités bien saignantes ! Il me semble et encore plus après notre échange furtif sur le mumble, que c'est le cas Smile
Comme de nombreux trentenaires j'ai un parcours vidéoludique assez conséquent, j'ai 37 ans. Je vous laisse imaginer toutes les vieilleries qui sont passées dans mes mains :p Atari 2600 cpc amstrad, amiga... bref que du lourd !
Puis, plus récemment j'ai découvert les mmo. Mon premier vrai mmo ou je me suis investis dès sa sortie a été Wow. Un drame pour mon entourage ^^ Mais la vie irl nous rattrape et j'ai du comme beaucoup raisonner ma consommation de produits numériques :p
J'ai par la suite eu quelques passages sur divers autres MMO comme LOTRO SWTOR Neverwinter Warhammer online (paix à son âme) et enfin AOC.
A sa sortie Aoc m'a tout de suite séduit par son gameplay riche et surtout son univers adulte décallé crade.
Cependant tellement peu abouti techniquement, ultra bugué le machin, que j'ai été contraint et forcé de m'arrêter dans son exploration. J'ai tout de même à l'issue de cette expérience monté 2 personnages 80 : Un barbare et un chaman.
J'ai pas mal suivi l'évolution du jeu à travers les forums et me suis rendu compte qu'ils avaient l'air d'avoir corrigé la majeure partie des problèmes techniquement nuisant vraiment à l’expérience in game. D'ou mon retour après tant d'années d'absence.
Aujourd'hui, je suis prêt a décapiter tous les ennemis de la nation Dragon !
Ne captant plus trop les mécanismes de jeu, j'ai décidé de recommencer à "Z" avec mon conquérant Psaum.
Je serais ravi de contribuer à l'évolution de la guilde et de participer aux différents events même si je ne pense pas avoir le niveau et le stuff requis pour des raids et autre avec mes 80.
A ce sujet, dites moi quel personnage serait le plus "utile" pour la guilde. Je n'ai pas de préférence au niveau de mes 80.
J'aime le theory crafting et suis avide de connaissance concernant le gameplay et l'optimisation de mes personnages.
J'aime le pvp et le pve même si je pense avoir un penchant sado masochiste et donc une légère préférence pour le pvp ^^
Au niveau de mon temps de jeu, c'est assez aléatoire. Je suis papa et s'occuper de sa progéniture ça prend du temps :p. J'ai un enfant de 10 ans qui est lui aussi passionné de jeux vidéo. (les dragons ne font pas des chats ^^)
Aussi, mon métier est musicien.
Je ne peux pas prévoir des concerts / contrats de dernière minute mais cela reste tout de même assez rare.
Pour info je suis guitariste et percussionniste. Je joue surtout de la musique d' Afrique de l'ouest appelée "mandingue" (ça ne s'invente pas ^^).
J'ai pas mal de rerolls que je monte tout doucement. Pour le moment j'avoue que j'ai un faible pour le conquérant (niveau 34).
J'ai souscrit à un abonnement premium ce qui me permet de m'adonner aux joies de la rerollite aigue.
Vous trouverez chez moi un compagnon 4X4 qui n'est pas le dernier à sortir des vannes bien pourries ( celles qui me font le plus marrer^^).
J'aime bien le role play même si je kiff pas trop la marche à pied virtuelle Smile

Voila ! Une candidature bien bordélique qui me ressemble bien mais qui j'espère vous permettra de vous faire une tite idée du bonhomme derrière son écran.

Ah oui j'allais oublié...je m'appelle David.

A plus IG les Dragonneaux





Revenir en haut Aller en bas
zhayla
Membre guilde validé
Membre guilde validé
zhayla


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : 50

Candidature Psaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaum   Candidature Psaum Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ecopom
Membre
Membre
Ecopom


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 47
Localisation : savoie

Candidature Psaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaum   Candidature Psaum Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

Candidature Psaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaum   Candidature Psaum Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:07

Bienvenue à toi et merci pour ce message plus long que le strict minimum syndical qui est parfois trop pour certains.
Tu devrais largement trouver ton bonheur chez les Dragons.
A bientôt IG ou sur Mumble.

dommage cependant que tu sois passé& par l'Atari avant de trouver la Foi et d'acheter un Amiga.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
Polypheme


Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 53
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

Candidature Psaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaum   Candidature Psaum Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:10

N'importe quoi, Amstrad c'etait de la merde, vive Atari.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
Siegfried


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

Candidature Psaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaum   Candidature Psaum Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:23

Bienvenue Psaum
Revenir en haut Aller en bas
Leodal
Membre
Membre
Leodal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : France - Bretagne

Candidature Psaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaum   Candidature Psaum Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:25

Bienvenu Psaum, au plaisir de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psaum   Candidature Psaum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psaum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: Charte de la guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: