Scorpion Cave - Hard Mode
Cave Crusher Tyrant
Il s'agit d'un boss qui apparaît après avoir détruit un nid de scorpions.
C'est un combat tank + dps ; il est intéressant parce qu'il drop un « Sac anti venin » qui est nécessaire pour enlever un dot dans le combat contre le boss Shah ( voir ci-dessous ) .
Vous devez laisser le tank looter Sac antivenin d’abord… si, par la suite, vous détruisez suffisamment de nids de scorpions , vous pourrez obtenir assez de sacs pour tout le monde .
Le Boss Shah
C'est également un combat tank + dps . Parfois, le boss lance “Relentless Venom » / « Implacable Venin », qui met un dot sur le joueur qui a l’aggro. Ce dot se multiplie (x fois) et finit par faire assez mal, pour éviter ça, le tank doit cliquer sur son Sac Anti Venin, ce qui annule le dot.
Le sac a un peu de temps de cooldown (‘temps de recharge’) et le boss Shah réapplique le dot souvent, mais vous devriez être en mesure de garder votre dot inférieur ou égal à x3…et réussier à tomber le boss.
Prince Scorpion Archer
De façon aléatoire ce Boss cible un joueur au hasard et lance Berserker Toxin.
Le joueur ciblé est alors charmé ( Volonté de Selket , 35 sec ) et se retourne contre le groupe. Il a un modificateur de dégâts +500 % et mouvement postérieure +40 % ( Berserker de toxines , également 35 sec ) également .
Dans le même temps , un Add appelé Scorpion Dominator apparaît également .
Le joueur charmé frappe très fort en raison de son augmentation de dégâts, donc soyez prudents pour qu'il ne tue pas d'autres personnes . Vous pouvez le CC ou le kite.
Concentrez votre DPS sur l’add « Scorpion Dominator » pour le tuer rapidement. Une fois l’add mort, le joueur charmé cesse de l’être, mais son buf d’augmentation de dégâts n'est pas supprimé immédiatement, de sorte qu'il peut faire du dps très élevé sur le Boss pendant quelques secondes.
Ce dps supplémentaire sur le boss est très important dans ce combat puisque le boss a 2,4 millions de HP et doit être tué en moins de 5mns30 (timer) sinon il s’enrage.
Donc, vous devez vous concentrer sur la tactique consistant à tuer les adds rapidement pour stopper les charmes des joueurs charmés, de manière à ce qu’ils profitent de leur buf de dégâts pour dps le boss.
Scorpion Zealot / Scorpion Abomination
C'est également un combat tank + dps, mais le boss fait apparaître des adds (Scorpion Vessel) que vous devez tuer le plus rapidement possible, sinon leur AOE ( Evolve ) frappe trés fort .
À 50 % , le boss se transforme ( de Zélote en Abomination ) et commence à faire des dégâts physiques au lieu de poison, mais à part ça que le combat est en grande partie le même .
Il dispose de deux nouvelles capacités :
- Scorpion Sting (piqure de scorpion) est un root frontal en cone, vous pouvez l'éviter en se déplaçant sur le côté.
- Dread Claw (griffe d’épouvante) est une puissante attaque frontale sous forme d’aoe en cône, qui vient immédiatement après piqûre de scorpion.
Le tank peut éviter les deux à la fois simplement en se déplaçant de côté pendant Scorpion Sting et en attendant que Dread Claw soit terminé. Pendant ce temps aucun autre joueur ne doit se trouver debout devant le boss.
Constancius the Falcon
Strangling Grasp (saisie étranglante) = 70 % empêchement de mouvement sur les personnes à proximité. On peut casser ce cast pour éviter d'avoir ce piège, mais le casting est assez court ; il est immédiatement suivi par Constantine Revenge.
Constantine Revenge (vengeance constantine) = grand aoe ( 16k de dégâts sacrés sur ma nécro ) sur une large zone. Les joueurs gens ne doivent pas espérer y survivre et doivent impérativement briser la ligne de vue avant la fin du cast. Ceci est rendu difficile par le fait qu'ils sont probablement englués par le Strangling Grasp précédent. Vous devez donc tanker le boss près d'un rocher, ou quelque chose de ce genre, pour briser la ligne de vue plus facilement lors de l’aoe.
Un tank avec une bonne protection magique peut rester à côté du boss et utiliser « détournement rusé » au lieu d'avoir à courir et s'épuiser pour casser la ligne de vue. Ceci est utile car le tank peut alors CC le boss rapidement pendant Constantine Renawal qui est le cast suivant ( voir ci-dessous ) .
Constantine Renewal (Constantine Renouvellement) = cast qui vient immédiatement après Constantine Revenge, c’est un énorme heal (sur lui-même) de 60581 points de toutes les 3 sec . Heureusement, le boss peut-être CC pendant ce temps. Vous devez donc le cc et interrompre ainsi sa guérison.
Float Away = knockback (repoussement) sur le joueur qui a l’aggro. Il se produit au milieu du cast plutôt qu'à la fin . C'est un bon moment pour échanger l’aggro, pour empêcher le boss de se déplacer vers le tank qui vient d’être knockbacked ( ou vous pouvez essayer de tanker le boss avec le dos à un mur) . Celui qui a l’aggro peut également faire un Double Tap avant d'être kb pour raccourcir le temps jusqu'à ce qu'il puisse se déplacer à nouveau.
Touch of the Grave = dégâts du gel, attaque à cible unique sur le joueur qui a l'aggro + il draine toute sa mana .
Le reste de ses attaques sont de simples coups sur le joueur qui a l’aggro.
Ce boss a 1,5 million de HP et un timer d’enragement de 06mns30, donc l'élément clé ici est de s'assurer que les joueurs restent en vie ( pendant Constantine Revenge) et de bien faire l’interruption de son cast de guérison (Constantine Renewal) .