Boss : Incube & Succube
Les deux amants démoniaques constituent le deuxième boss de l'Aile 2.
Régulièrement au cours du combat, Incube et Succube tente de se réunir lors d'un event. S'ils y parviennent, ils entrent tout deux en Rage incubée et disposent alors d'une force de frappe à laquelle peu de classes peuvent résister, cette réunion est donc à éviter à tout prix.
Pour cela le raid est divisé en 3 groupes.
Tous sont constitués de lourds, de dps et de soigneurs, c'est dans leur nombre qu'ils diffèrent.
- Un premier, constitué d'environ 13 joueurs, est chargé d'abattre Succube.
- Un deuxième, constitué d'environ 6 joueurs, est chargé d'occuper Incube.
- Un troisième, constitué par le reste du raid est chargé des Cambions, des adds qui apparaissent au hasard mais toujours sur un joueur. Si un joueur se retrouve stun c'est qu'un add va pop sur lui, le troisième groupe est chargé de les récupérer et de les tuer, de sorte qu'ils ne gênent pas les deux premiers.
Incube et Succube doivent chacun être placés à un bout de la pièce, le plus loin possible l'un de l'autre. Généralement près des tables situées de chaque côté. Lorsque l'event est lancé, peu après un dialogue entre les deux amants, tous les joueurs près d'Incube ou Succube sont kb et les deux démons commencent à se rejoindre. Il faut alors les attaquer massivement pour détourner l'attention et casser l'event. Ceci fait, il est nécessaire de stopper toute attaque afin de laisser un lourd ramener son démon au bout de la salle. Quiconque prenant l'aggro doit faire de même afin que les démons soient toujours au plus éloigné.
Si l'event n'est pas brisé d'un côté ou de l'autre, il est recommandé de fuir les deux démons pour éviter de se faire exploser en attendant que la rage prenne fin.
Seuls, Succube et Incube ne sont pas très dangereux, la première charme parfois un joueur tandis que le second prèfère les fear.
Bien faire attention, tout au long du combat à ne pas briser la jatte de Set de la salle.
Une fois Succube morte, Incube ne peut plus entrer en rage mais il lance tout de même son kb régulièrement. Tout comme pour Excorant, il faut toujours laisser un lourd reprendre l'aggro avant d'attaquer après un kb. Lorsque Incube est vaincu, un Cambion faible apparait. Comme son nom l'indique, il dispose de très peu de points de vie mais c'est lui qui détient le coffre.
Une fois vaincus, Incube & Succube peuvent donner : Ceintures, Bottes, 1 relique II.
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Incube & Succube ( Complément )
Lors de l'event ( la fontaine crache un jet rouge , et les Boss parlent ) , il faut :
Stopper l'évent en réalisant :
> Stop DpS sur Incube => Reprise d'agro du tank par une irritation
> Go DpS sur Succube pour le récuperer => le Boss stop !! => Stop DpS et reprise d'agro des tanks => Remise du boss autour de la table
> Ceci fait , les remettre à leurs places rapidement dans les alcoves Droite et gauche
Groupe Incube , constitué de 6 à 7 : ( coté Gauche )
1 Gardien + 1 PoM + 1 ToS + (1 Conq) + 1 DT + 1 Archer + 1 Barbare
Groupe Succube , constitué de 12 à 13 : ( Coté Droit )
1 Gardien + 1 PoM + 1 ToS + 1 Chamy + 2 Necro + 2 Demo + 2 HoX + 1 (ou 2) Conq + 1 DT
Groupe Cambions , constitué de 5 à 6 :
2 Assassin + 1 Barbare + 1 (ou 2) Archers + 1 Chamy
ils sont placés au milieu de la salle , à 5 metres devant la fontaine !
Les archers et ou les Assassins ramenent les Cambions a cet endroit pour les DpS
Les 3 Boucliers devant soi => Ctrl 22
Succube morte , le groupe se déplace immédiatement sur Incube .
Incube doit alors etre placé loin de la jatte de Seth afin d'éviter le pop du serpent
Les Tanks
2 sur Succube + 2 sur Incube
Sur chacun des boss , l'un des tank reste en retrait pour récuperer l'agro du Boss sans se faire KB avant l'event
Les DpS
L'event déclenché , DpS pour reprendre Incube et Succube , puis :
Stop DpS une fois la reprise d'agro du tank effectuée => Replacement des boss dans leurs alcoves