Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
[ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 25 Juil - 21:00
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Orhan ] / Barbare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turhak
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Turhak


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

[ Orhan ] / Barbare  Empty
MessageSujet: [ Orhan ] / Barbare    [ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:42

Bonjour / Bonsoir

Je suis Orhan un barbare a l’esprit ravageur, je mange beaucoup de légumes ce qui n'est sans nul doute le secret de ma force ultime en outre des épinard lors de mon voyage sur l’île de Tortage j'ai pu gouté a une herbe picte qui ma fois avais un effet assez perturbant sur ce qui me sert d'armement lourd... ( Oups je m’égare )

Je viens me présenté a vous avec beaucoup d'humilité, je ne suis que en f2p et je recherche une guilde pour m'accompagné dans mes aventure riche en émotion et surtout évite de me sentir seul dans les contrée lointaines du froid Cimerien.



Merci de votre attention.

PS : ((( Je débute sur aoc, j'ai une expérience mmo et accessoirement je ne joue pas trop car j'ai une petite famille qui compte sur moi )))
Revenir en haut Aller en bas
Thorgasl
Fondateur
Fondateur
Thorgasl


Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Angers-France

[ Orhan ] / Barbare  Empty
MessageSujet: Re: [ Orhan ] / Barbare    [ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:47

Et bien mon jeune guerrier orhan la guilde te recoit bien volontier...

Pourrais-tu nous faire une petite presentation à la forme Dragons de L'ombre stp que l'on connaisse un peu mieux ton perso et toi egalement?

A+
Ton futur, bientot GM Thorgasl
Revenir en haut Aller en bas
Turhak
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Turhak


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

[ Orhan ] / Barbare  Empty
MessageSujet: Re: [ Orhan ] / Barbare    [ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:51

Thorgasl a écrit:
Et bien mon jeune guerrier orhan la guilde te recoit bien volontier...

Pourrais-tu nous faire une petite presentation à la forme Dragons de L'ombre stp que l'on connaisse un peu mieux ton perso et toi egalement?

A+
Ton futur, bientot GM Thorgasl

Excuse moi je ne trouvé pas d'exemple de candidature mai si vous souhaité plus d'information a mon sujet je suis prêt a vous éclairée sur l’étendue de mon identité en commençant par ce jours radieux ou la neige se mélangeai a la lueur de l'aube le 7 décembre 1990, Orhan 4.600 KG de masse musculaire venait de voire le jour !!!

Une enfance on ne peu plus normal jusqu'aux jours ou ma vie bascula grâce a cette objet a l'apparence archaïque rectangulaire et contemporain sont nom est doux et sonore " GAME BOY" ... xD

Suivant l’évolution des jeux vidéo avec insistance t'elle un chasseur guettant chaque geste de ca proie je fut lourdement intrigué par cette toile très grande et si belle a la fois abstraite mai riche en émotion "internet" et ces la que le mmo s’offrit a moi t'elle une catin assoiffée d'ames a pervertir sous ces forme généreuse cette nouvelle expérience avait le nom de "Wold Of Warcraft"

30 Mars 2007 En dehors d'avoir étés un geek j'avais accessoirement une vie amoureuses et le fruit de notre amoure troubla le continuum espace temps j'ai mit décoté ma session de découverte pour me consacrée pleinement a Thais ma petite fille <3 mai voila que Thais a 4 ans et dans cette environnement plus stable je me revien doucement dans ce monde qui est le mien :]

(((( Explicite or Not ? )))))

Ps : je raconte ma vie xD



Pour ce qui s’agit de mon personnage je suis lvl 27, je suis un barbare spé ravageur car le gros dps j'adore ca.

Je ne connai pas grand chose a aoc du peu que j'ai lu sur les fofo et chercher sur les templates que j'ai pu voire ravageur me semblait une bonne idée meme si je suis en solo je gere bien les combo, mai je ne campe pas sur mes idée et je suis pret a ecouté tout conseil.

A l'epoque je ne jouai que des casteur ces le premier cac que j'ai l'occasion de joué et je trouve ca agréable Very Happy

Voila je pense avoir fait le tour en espérant que ma présentation vous a intéresse ...

Revenir en haut Aller en bas
Canimura
Membre guilde validé
Membre guilde validé



Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 37
Localisation : Buxerolles

[ Orhan ] / Barbare  Empty
MessageSujet: Re: [ Orhan ] / Barbare    [ Orhan ] / Barbare  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:03

Salut Orhan,

Bienvenue sur notre forum.

Ce dont parlait Thorgasl au sujet de la présentation ça se passe là :
https://aoclesdragonsnoirs.forumgratuit.org/f15-presentations-des-dragons-de-l-ombre
(la section juste en dessous de "Candidatures")

Bref une fois que l'un des officiers de la guilde t'auras guildé c'est là que tu pourras suivre un petit modèle de présentation puis nous copier coller à la suite la présentation que tu viens de nous faire.

A bientôt IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Orhan ] / Barbare  Empty
MessageSujet: Re: [ Orhan ] / Barbare    [ Orhan ] / Barbare  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Orhan ] / Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature barbare Anrh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: Charte de la guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: