Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 25 Juil - 21:00

 

 SHAKALL - Début de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:20

Bonjour à tous,

J'ai débuté AoC lors de son lancement et j'ai monté un Assassin 50, Chaman Ours 35 et Dark Templar 15.
Le jeu m'avait bluffé de part sa beauté (je revois encore avec "émotion" ma première arrivée sur la Roue de la Souffrance) et l'originalité de son gameplay, mais avait fini par me rebuter par son pvp sauvage (et à mon sens stupide) de camping de points de spawn et le fait qu'il fallait être un poulpe pour s'en sortir.
Ayant toujours été un mauvais joueur et un pvper de seconde catégorie, AoC s'avérait un jeu peut-être un peut trop exigeant pour moi.
Le déséquilibre des classes avec ses mages omnipotents et ses éclaireurs au radar omniscient avait fini de me donner le coup de grâce. J'étais alors parti ailleurs, voir si l'herbe y était plus verte.

Déçu comme beaucoup par mes dernières tentatives (WAR, GW2, Secret World, ...) je me demandais si un retour sur AoC ne pourrait pas s'envisager.

Mes personnages ayant été créés sur le serveur US, il semblerait qu'il ne soit pas possible pour cause de fainéantise ou de "lacune technique" de l'équipe de chez Funcom, de les faire migrer sur le serveur EU. Il me faudra donc tout recommencer et je suis à la recherche d'une structure qui pourrait m'accueillir.
Etant avant tout un joueur de groupe et n'ayant pas besoin de succés pixelisés pour me sentir exister, je ne conçois pas le MMO sans sa composante multijoueur ou sans une interaction nécessaire entre les classes, n'en déplaise aux forçats du solo et du jeu à la TPMG.
Aprés lecture de la Charte de la guilde, votre côté "mature" et un poil "old school" pourrait bien correspondre à mes attentes ludiques. Je m'étais tout d'abord tout d'abord orienté vers une guilde multinationale pour travailler mon anglais, mais le serveur étant européen, cela devrait se faire de toutes les façons.

Je compte plutôt m'investir dans le DT et/ou le Chaman, leur coté guerrier/mage me séduisant par dessus tout. J'aime le CAC tout en protégeant ou en aidant le groupe et ces 2 classes me semblent répondre à mes attentes. Par contre, il me semble avoir lu que l'ensemble des classes avait subi un revamp mais j'ignore ce qui a changé depuis mon départ.
Je recherche des raids pve organisés et tendus ainsi que des sorties guildes pour aller étriper des ennemis dans toute l'Aquilonie. Je m'attends à une courbe d'apprentissage assez raide et de nombreuses heures passées à brouter la pelouse, mais le jeu pourrait en valoir la chandelle.

Dans l'attente de votre réponse si ma candidature vous intéresse.
A bientôt IG.


Dernière édition par SHAKALL le Mer 21 Nov - 17:48, édité 1 fois (Raison : Il va me falloir revoir mon Grévisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
Polypheme


Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 54
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:14


Bienvenu sur notre forum

Et oui on assume notre style oldschool Smile)

Pour ce qui est de creer/recreer des persos sur fury, je peux te rassurer, les tiens n'etaient pas tres avancés et tu pourras rapidement en refaire un sur Fury. En tous les cas , les Dragons seront ravis de t'accueillir et a t'aider dans la mesure du posssible a remonter tes niveaux rapidement.

Pour ce qui est du choix de ta classe, fais toi plaisir, mais je ne peux m'empecher de te conseiller le chaman. J'en joue beaucoup un actuellement et le cote mixte melee/magie est plus marqué que pour le DT (autre classe que je joue regulierement) si c'est ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Bienvenue   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

Le DT c'est moi mais je joue un chaman et je plusoie pour lui Wink Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
Polypheme


Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 54
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:12


Personnes a contacter in game pour être guildé:

Amanzor, Smyr, Matkos, Serflextwo, Polypheme, Waylin ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:14

Merci à vous deux pour l'accueil et les infos.

J'ai récupéré mon compte avec un Rhino et du matériel divers mais le transfert coûte des points FC (20€) que je n 'ai pas envie d'acheter. Alors en avant pour tout recréer.

Je pense donc partir sur un Shaman en personnage principal et monter un DT en secondaire. Comme cela, j'irai voir LE Dark Templar et lui demander des conseils de jeu What a Face

Le téléchargement est long et il me reste quelques Go à télécharger.

EDIT:
Excellent premier contact avec le jeu !
DT et Shaman font partie des classes Premium et il faut les acheter... J'hallucine.
Si je prends un Premium 1 mois, les classes et le nombre de slots seront-ils toujours disponibles une fois l'abonnement terminé?
Sinon, pour quasiment la même somme, il me reste l'option de rapatrier mon ancien compte sur Fury. Quelle serait la meilleure solution à votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
Polypheme


Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 54
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:52

Reponse 1: Oui il faut etre premium pour debloquer les professions DT et Chamy. Une fois le personnages créé, on le garde meme si on retourne en F2P, dans la limite de 2 persos actifs par compte (autre limitation du F2P).
On peut debloquer avec achat de pt funcom une profession hors categorie F2P mais ce n'est vraiment pas rentable.

Reponse 2: Si tu arrives a la meme somme et que tu n'envisages pas de passer premium dans un premier temps, je suppose que le transfert du compte sur fury est plus rentable et te fera gagner du temps.
En plus tu conserveras ta monture rhino qui est tres pratique pour se deplacer tant qu'on a pas d'autre monture.

Conseil: monte au plus vite un perso 80 pour pouvoir participer pleinenement aux activités de guilde. Une fois cela fait , il sera toujours temps de considerer un second personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Matkos
Fondateur
Fondateur
Matkos


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Les caves du Khitai

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:42

Bienvenue à toi.
Le côté Membre/payant de AOC parait au tout début comme une arnaque , un moyen de se faire soutirer ses $$$$
Mais au bout du compte (enfin cela reste mon avis) , et étant moi même membre depuis mon début , je ne regrette rien du coté "dépenses" Razz

Plus tu prendra un abonnement long et moins cela sera cher (donc tout dépend aussi de tes moyens).
Peut-être faut-il jouer en Free|To|Play pour commencer, le temps de connaitre le jeu , les classes etc... et seulement après voir si tu veux réellement t'investir , passer membre et explorer les zones/donjons qui sont bloqués en F2P.

Pour le reste , il y a Master Card et Mumble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Bienvenue   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

De plus si tu transfert ton ancien compte tu aura tous les avantages véteran que aoc propose c'est à dire si tu avais un compte lors du cadeau un emplacement perso en plus et le droit de chuchoter meme en étant premieum!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:08

J'ai souscrit un Premium il y a 2 jours et bien que celui ci soit validé sur ma feuille de compte, il n'est toujours pas actif (pas de BS, 2 slots ,...)
Qui plus est, le service client Fr ne répond pas aux mails.
Ai-je raté quelque chose svp?
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Communication interne
Yurika


Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2012

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

Salut et bienvenue.

Pour ton problème retourne dans ton compte


SHAKALL - Début de candidature 994508conan

Puis valide t'as réactivation avec un choix d'abonnement.
ça ne va pas te redébiter de l'argent.


SHAKALL - Début de candidature 270469conan2

Dans tous les cas, il doit y avoir une case pour réactiver le compte.

si tu ne trouves pas, fais appel au service client
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:04

Merci pour le screen.
J'ai suivi la manip en cliquant sur mon mois Premium et ai à nouveau validé l'option "1 mois" qui est passée en grisé en cliquant sur "change membership".
Cela n'a pas eu l'effet escompté .

J'ai déja 2 mails (1 / jour) au SAV euro et 1 aujourd'hui au SAV US.
Je vais attendre encore un peu et voir ce que l'on peut solutionner via le chat live.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Communication interne
Yurika


Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2012

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:34

Okay, ils sont lents !!!

Le temps de réactiver ton compte sachant que c'est le week-end, faut parfois compter deux ou trois jours.

Que vois-tu sur ton "statut du compte" ?
Il n'y a pas d'autre lien ? je pense que tu as surement tout essayer.


Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Statut du compte: OUVERT
Jouable: JOUABLE
Nombre de personnages: 8
Membership: 1 mois Premium

Et toujours 2 emplacements et des personnages bloqués.
Vive le F2P Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
Polypheme


Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 54
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:01


C'est le moment de faire une petition in game...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:53

Fait hier aprés midi.
Le GM ne pouvais pas régler le problème et a transféré la question au service compétent.
Contactés ce matin, ils sont toujours en cours d'analyse...
Effet des 35 heures ou pas, les US semblent réagir bien plus vite que le staff européen.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:09

Bon ça y est. Yapluka comme dirait l'autre.

Shaman ours créé: Mystwalker

Comme prévu, les noms que je traine depuis EQ1 et DAoC (Shakall et Mistwalker) sont déjà pris Sad
Il ne me reste plus qu'à en trouver un original du type Ganddallffe. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAKALL - Début de candidature Empty
MessageSujet: Re: SHAKALL - Début de candidature   SHAKALL - Début de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAKALL - Début de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Crom: debut de start... et exploit potentiel... :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: Charte de la guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: