Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 25 Juil - 21:00
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit récapitulatif des instances solos au level 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:04

le level 80 voit arriver profusion d'instances 6 joueurs et raid 24 accessibles... mais que faire quand on est seul à 3h du mat' et qu'on veut pas betement farmer du mob ou des ressources?
Ben une ionstance solo au level 80 pardi!
Allez, petit tour d'horizon de ce qui est disponible.
Je préciserai bien sur si l'instance est accesible ou non aux F2P

Instances qui s'adaptent au level (instances 40-80)

* Les villas du quartier Noble de tarantia [F2p]:
On ne presente plus ces 5 villas, insdispensables à la release mais un peu laissées de coté maintenant

* La Brèche [Premium]:
Instance au khitai, à faire au moins une fois. Accessible depuis la zone des portes du Khitai (zone 20-40). une quete à l'entrée, une quete "fil rouge" dans l'instance, une quete à prendre au camps de menudsjin.
Attention, arrivé dans l'arene il faut avoir l'affichage des particules du monde "activé" sous pein e de ne pas voir l'AOE du boss et vous faire pulvériser.

* La cité Oubliée [Premium] :
Instance au khitai, à faire au moins une fois. Accessible depuis la zone des portes du Khitai (zone 20-40). une quete à l'entrée, une quete "fil rouge" dans l'instance, une quete à prendre au camps de menudsjin


Instances level 80

* le caveau de l'abbatoir [F2P?] :
Instance située dans la zone du fleuve Tonerre, assez facile et rapide à faire.

* Le refuge de l'apostat [Premium + ROTGS]:
Instance solo située à karakorum. Une quete à l'entrée, d'autres quetes à faire pour le cercle ecarlate.
Le petit plus: c'est la SEULE instance solo qui permet d'obtenir des trophées rares khitai. En plus l'instance est assez sympa dans sa conception avec quelques enygmes.

* la demeure d'Attilus [F2P?]:
Instance solo située dans les bas quartiers de tarantia.
Difficulté normale, à faire surtout parce que le boss final loot de temps en temps des recettes de lapidaire.
2 autres boss apparaissent de temps en temps, 1 au rez de chaussée (je ne sais plus si il donne quelque chose), 1 au premier etage (loote le familier "chaton"), attilus etant au 2eme etage.
Attention, il existe aussi un mode "Epique" pour cette instance, je suppose qu'elle est donc faisable en groupe (à tester....)
edit: j'ai tester le mode epique, un mob de base me 3-shots, c'est donc à faire en groupe

voila, ça laisse deja de quoi faire, je completerai au fur et à mesure si j'en ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Thorgasl
Fondateur
Fondateur
Thorgasl


Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Angers-France

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:45

Merci Ank.
Pourrais-tu nous dire ce que l'on peut y looter?
Combien de jetons rares obtient-on?
Thorgasl

PS:Tout le monde peut venir compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:51

j'ai eu 2 trophées rares au refuge de l'apostat, et c'est la seule instance solo où on en a.
Après y'a 2 instances solo au Turan, mais n'ayant pas cette extension, je ne peux pas en dire plus.
Pour la brèche et la cité oublié, on gagne des points de maitrise grace aux manuels trouvés sur les boss (10 000 sur les gros boss, 2000 sur les plus petit et les trashs) et du matos bleu.
Pour Attilus j'ai détaillé ce qu'on gagnait
Revenir en haut Aller en bas
Thorgasl
Fondateur
Fondateur
Thorgasl


Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Angers-France

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:54

N'obtenons nous pas des jetons rares permettant l'achat aupres des factions de stuff epique sur khitai?
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:58

oui, au refuge de l'apostat...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgasl
Fondateur
Fondateur
Thorgasl


Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Angers-France

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:59

Trophés rares = jetons rares?
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:52

oui, jetons rares khitai
par contre arrivé au boss final réfléchi bien, tu risques de t'y reprendre à plusieurs fois, j'ai du mourir une douzaine de fois facile...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgasl
Fondateur
Fondateur
Thorgasl


Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Angers-France

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:09

Et tu me donnes pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:17

où serait le plaisir de trouver si je te donnais les réponses ? (la rencontre avec le boss final se joue en 2 etapes, aussi mortelles l'une que l'autre, par contre une fois qu'on a passé la premiere, meme si on meurt on reste sur la seconde étape: ouf!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Woxyr
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:41

Au refuge, cest entre 1 et 3 rares!!
pcke jen ai eu 3 la fois ou jlai faites! alors ca vaut le coup!!
Sinn, bon moyen d'avoir des trophees rares mais moins facile a obtenir, cest le raid Golem!! il faut etre 24 mais ce boss tombe tres facilement! et est recommencable a l'infini!!!!
Et il faut 13 essences de vie par personne!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:10

13? ah merde, faut que j'arrete de les filer au mage du cercle ecarlate qui gère le golem justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgasl
Fondateur
Fondateur
Thorgasl


Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Angers-France

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:09

Donc a faire rapidement ce golem!!!
24 de la guilde en HL sur Khitai...pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:50

allez, petite gallerie photo de la cité oubliée

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Ankhsuntet_picture144

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Ankhsuntet_picture145

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Ankhsuntet_picture146

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Ankhsuntet_picture149

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Ankhsuntet_picture150

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Ankhsuntet_picture151

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Ankhsuntet_picture152

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Ankhsuntet_picture153
Revenir en haut Aller en bas
Woxyr
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: =)   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:38

Ah oai vachement beau!!!
Jai jamais fais par contre!!! alors pour bientot!!

Le golem est parfait pour avoir des jetons mais en plus il ajoute de la renommée pour la faction de votre choix!!
Et juste que vous ne soyez pas surpris, le golem au debut est minuscule! des que vous utilisez les essences, je dirais qu'il augmente ca taille de 50!
en gros vos persos n'arriveront meme pas a ca cheville!! x)
C'est assez drole! Mais ne vous en faites pas, il n'est pas si fort que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyah
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Sonnyah


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2011

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:28

Ca a l'air sympa cette citée faudrai que j'aessaye mais c'est dans quelle zone en Kithai lol ? y a quelques instances que je n'est pas encore faites a Kithai et que j'aimerai decouvrir et les instances Turan aussi si y a des gens motivés on ce prevois ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:12

faut lire, j'ai donné tous les details dans le premier post! Wink


c'est à l'entrée du khitai, dans la zone de levelling 20-40, il y a 2 instances solo: la brèche (faudra que je mette des images aussi) et la cité oubliée.
Instances relativement "faciles" (pensez à afficher les particules du monde pour "la breche", sinon vous comprendrez pas comment le boss final vous tue Wink )
Ce sont des instances solo qui, comme les villas, s'adaptent à votre level (40-80). faudra d'ailleurs que je les tentent avec Alectria et son level 50 Wink

Après y'a le "refuge de l'apostat", instance solo 80 qui se trouve à karakorum, niveau un peu plus dur, avec des parties où il faut se creuser la tête, mais ça rapporte une arme bleue et surtout 2 trophées RAREs khitai.

Pareil, faudra que je prenne Turan qui comporte aussi 3 instances solos, mais j'ai encore tellement à faire au khitai (je veux un loup de compagnie, je veux un cheval hyrkanien... et une armure spé guerison pour faire le t3-t4 finger in the nose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit récapitulatif des instances solos au level 80 Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif des instances solos au level 80   petit récapitulatif des instances solos au level 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit récapitulatif des instances solos au level 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: PVE :: Raids et instances-
Sauter vers: