Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 25 Juil - 21:00
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?

Aller en bas 
+2
Sonnyah
Eurypon
6 participants
AuteurMessage
Eurypon
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Eurypon


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : argeles sur mer

quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Empty
MessageSujet: quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?   quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:36

voila je suis pas souvent present en se moment et je m'en excuse x)

mais comme j'ai pris le prenium j'up comme meme mais pour me stuff c pas la meme alor oui ya le craft mais bon ....

alor je suis lvl 66 mais sa seré cool si on pouvais me dire quel donjon fair pour me stuff et au autre lvl oci ? en gros fair un petit récapitulatif des donjon ou autre a fair pour bien ce stuff en fonction des lvl merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyah
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Sonnyah


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2011

quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?   quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:55

Salut moi je te conseillerai a ton level l’amphithéâtre de kurona a la passe d'ymir instance magnifique avec du stuff bleu rare level 62/65 je croit mais super instance a faire a 6 ou a farmer avec des 80 ,sinon level 70+ au défiler d'atzel arf je sais plus le nom un sanctuaire je crois stuff sympa level 72 je pense apres la grotte aux scorpions ,planque des pillard a Keshatta sinon le nid de corbeaux a tarantia ville basse et la tour de fer stuff 80 T 0,5 impec avant les raid sinon kithai les intances sympa aussi enfin voilà j'en oublie surement mais c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?   quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:33

le temple du givre, le temples à Atzel, juste à coté de la forteresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgasl
Fondateur
Fondateur
Thorgasl


Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Angers-France

quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?   quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:49

Je ne connais pas celui de la passe d'Ymir! A decouvrir peut etre.
Thor
Revenir en haut Aller en bas
Eclange
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Eclange


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?   quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:00

Bonjour à tous, je rejoins un peu Eurypon.
Level 76, ça serait idéal de se stuff pour pvp en bg.

Donc le temple du givre, level 72-80 serait une bonne instance ? Après il y a vistrix, ravin imirien etc ?

Y aurait-il moyen de monter un groupe un de ces 4 pour faire ces instances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasathra
Membre
Membre
Kasathra


Messages : 155
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 58
Localisation : france

quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?   quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:01

100% ok mais je crois savoir que l'organisateur des sortie appellons ça comme ça Wink est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?   quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel donjon fair pour ce stuff et a quel lvl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV guilde pour la rentrée!!!
» T2 pour le 10 / 10
» Ressource nécessaire pour le lapidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: PVE :: Raids et instances-
Sauter vers: