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 Hardmodes & stratégies KHITAI

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AuteurMessage
Pweit [STM]
Membre guilde validé
Membre guilde validé



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011

Hardmodes & stratégies KHITAI Empty
MessageSujet: Hardmodes & stratégies KHITAI   Hardmodes & stratégies KHITAI Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:26

Reliquaire de la Flamme


Activation : Looter l'huile sur l'abbé des moines guerrier, mettre de l'huile sur le feu avant le pop du boss.
Progression parallèle : Affinage de précision (maraudeur).
Composition : Deux tanks, un heal, trois dps.
Stratégie : Tout le monde en pack autour du boss. Le maraudeur
aura la tache de dispell l'aura de feu (peau brûlante/burning skin) avec
affinage de précision (à la fin du cast et pas pendant sinon ça pique).
Le reste du combat se passe comme en normal exception faite des phases à
75, 50 & 25% où cinq sacs de sables et non trois seront nécessaires
pour recommencer à dps le boss.

---


Bosquet de la Terre


Activation : Casser la membrane extérieure, laisser la membrane intérieure intacte.
Progression parallèle : Armes infectées (maraudeur) & Charme délieur (mage).
Composition : Deux tanks, un heal, trois dps.
Stratégie : Le mage aura la tache de poser les "bulles de poison"
(idéalement hors de la plate forme centrale) et se libérera des roots
avec le charme délieur.
Coté cac c'est le placement qui fait tout. Les deux tanks et les dps
doivent former un triangle (un tank et un dps à chaque pointe)
l'objectif étant que les cleaves du boss ne touchent qu'une seule et
unique personne. La fréquence du soin sur le boss étant fonction du
nombre de coups qu'il réussit à placer, s'il touche les deux tanks avec
ses cleaves ça va vite devenir ingérable.
Pour le reste ça ressemble à du mod normal : à 75, 50 & 25% on
détruit les six veines, puis on s'occupe de l'artère et on revient très
vite au centre de la salle (le boss reprend en moyenne 40% de sa vie
pendant cette phase).

---


Pilliers du ciel


Activation : Laisser Bangi fuir à 25%.
Progression parallèle : Armes infectés, affinage de précision et foi inébranlable peuvent aider mais sont tout sauf indispensables.
Composition : Deux tanks, un à deux healers, deux à trois dps.
Stratégie : Bangi revient sous la forme d'un loup et se buff
aléatoirement avec un bouclier. S'il est blanc seul les dps physique
doivent l'attaquer, s'il est gris c'est le tour des dps magiques, s'il
est noir tout le monde peut taper dessus.
À 80, 60, 40 & 20% il fuit dans une alcove. Un tank va devoir garder l'alcove en vue pour la suite.
Un certains nombre (six à huit de mémoire) de loups vont pop. Un ae
root/stun permet de les dps sans risque (ils sont incapables d'attaquer
les cibles dans leur dos s'ils sont root).
Nouveau pop de loups impossible à cibler qui vont tourner dans la salle
avant de venir sur vous. Sur ces loups un est Bangi, un est un faux
Bangi et les autres sont des illusions.
Si votre tank a vu dans quelle alcove est entré bangi à la fin de la
phase précédente et l'a suivi pendant qu'il tournait dans la salle tous
vos dps doivent passer dessus. Si vous faites suffisamment de dps vous
allez gagner un temps fou (sinon il faudra tuer le faux bangi pendant
que le vrai sera kitté autour de la salle).
Au bout de quelques secondes Bangi va pousser un hurlement qui va fear
le groupe et lui infliger des dégâts (les immunes magiques sont bonnes à
prendre sur cette phase).
Une fois cela fait on en revient à la partie dps bangi en surveillant la couleur de son poil et on refait ça jusqu'à sa mort.

---


Palais de Yun Rau


Activation : Passer Yun Rau à 90% de vie sans tuer la sorcière.
Progression parallèle : Affinage de précision (pour réduire les
dégâts sur le tank), Armes infectées (pour se simplifier la vie) &
Foi inébranlable.
Composition : Deux tanks, un healer, trois dps.
Stratégie : Avec Armes infectées passer Yun Rau à 90% devrait
être excessivement simple la suite du combat va consister à kitter la
sorcière pendant que Yun Rau est tanké façon boss poteau ; sans il va
falloir attendre la fin d'un heal, burster puis passer sur la sorcière
pendant que le boss sera kitté.
La seule chose qui peut tuer votre groupe c'est la ruine lancé par Yun
Rau qui doit multiplier les dégâts de froid par sept ou huit (sans un
stuff pvp/protection je me fais one shot par l'aoe).
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cftzVOnJRFs

---


Enigme de Yag


Activation : Laisser le boss à l'intérieur du conténaire à 1% puis détruire le conténaire.
Progression parallèle : Fonction du boss. Armes infectées
semblent indispensable pour deux d'entre eux, une foi inébranlable
simplifie sacrément la vie, affinage de précision semble utile sur au
moins deux boss.
Composition : Deux tanks, un healer, trois dps.
Stratégie :
En premier le trajet sur jusqu'au boss :
En entrant dans l'instance vous apercevrez le gardien. Faites lui perdre
10% de sa vie pour le faire se téléporter sur un spot aléatoire dans
l'instance. Séparez votre groupe en deux pour prendre les deux chemins
(les trash étant solotables) pour réitérer l'opération trois fois. Après
sa quatrième téléportation il apparaitra obligatoirement sur le spot
dit du gros vers. Après cette ultime téléportation le boss vers
apparaît. Tankez le restant dos au mur et esquivez le souffle (comme le
fouet de Yun rau). Chaque membre du groupe prendra une balise qui permet
de se téléporter sur le dit spot.
Début de l'event normal :
Grimpez dans les colonnes d'eau et tapez sur la grosse boîte. Quand le
gardien active le bouclier de la boîte tout le monde va se packer sur
une colonne et dps dessus. Au bout d'un temps certains des orbes
commencent à pop. Ces orbes fonctionnent comme des spots et éclairement
une zone devants elles. Si vous entrez dans la lumière vous êtes
téléporté à l'étage du dessous. Tout le groupe prendra soin de se faire
téléporter simultanément pour pouvoir enlever le debuff de stun
aléatoire infligé à l'activation du bouclier de la grosse boîte et ce en
tuant un trash.
On casse les trois pilliers en esquivants les orbes. Une fois personne
assignée (idéalement un tank) partira fouiller l'instance à la recherche
d'une orbe que le gardien lancera pendant le combat (facile à voir il
la tient dans la main). Il revient (avec sa balise puis en reprend une
s'il en reste), va cliquer sur le gros pillier après la destruction des
trois petits pour pouvoir de nouveau taper sur la grosse boîte. Le tank
repart chercher une seconde orbe pour désactiver le bouclier (activation
qui se produit entre 50 et 55%) pendant que le reste du groupe dps sur
les orbes (oué les orbes sont à la mode ici) qui se dirigent vers la
grosse boîte.
À 25% le pop des orbes cesse et le boss commence à incanter des cercles
violets au sol qui permettent de se téléporter dans la salle du boss.
Cinq personne doivent y aller et une dernière restera dehors pour kitter
un reflet du boss (qui sinon cassera la grosse boîte prématurément
faisant pop le boss de raid à 100% de vie). Le kitter peut être
n'importe qui : un tank, un heal en stuff poubelle, un assassin avec
trois points de vie n'importe.
À l'intérieur de la boîte ça sera du tank & spank normal avec éventuellement des soins/boucliers/ruines à dispell.
Mode hard :
On laisse le boss à 1%, le kitter achève de détruire la boîte, les cinq
autres membre du groupe sont téléportés à ses cotés, le boss réapparait
sous forme d'un boss de raid avec 12 à 16% de vie. La suite est un
remake du combat à l'intérieur de la boîte et devrait être pliée en
l'espace de deux minutes.
Félicitations vous pouvez maintenant afficher votre pantalon épique sur le global.
Vidéos : https://www.youtube.com/v/archYHwdECc
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