Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 25 Juil - 21:00
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove

Aller en bas 
+2
SHAKALL
ahmedove
6 participants
AuteurMessage
ahmedove
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2013

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:33

bon ben salut moi c'est ahmedove enfin j'ai pas encore cree de compte mais je veux assure mais debut alors je me suis dit quand pourrais etre allié vous et moi jore si vous avez besoin d'un coup de main je suis la si j'ai besoin d'un coup de main vous m'aidez bon ben je crois que je vais entrez etrer dans la guilde mais je suis pas sur je crois que dans mes premiers pas je vais me la jouer solo parce que j'ai lu un tat de truc vue un tat de video alors bon j'espere que vous serez ok
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Matkos
Fondateur
Fondateur
Matkos


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Les caves du Khitai

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:34

"Ici on parle des guildes avec lesquelles nous avons des alliances ou avec lesquelles nous pourrions nous rapprocher."

Cela m'a l'air un peu précipité , test le jeu , monte des lvls...
Et pose ta candidature chez nous dans l'autre section "Candidatures" si tu veux rentrer dans la guilde et jouer avec du monde etc...

Monter sa propre guilde n'est pas compliqué en soit , mais sur notre server "fury" la communauté fr est très peu présente mise à part 1 ou 2 guildes dont la nôtre.

A bientôt ingame j’espère.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ahmedove
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2013

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: je m'en doute bien   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:44

je me doute bien de sa monter une guilde les gens français autre chose mais moi je veux juste vous demandez un truc un petit coup de main vous aidez bien les gens vous non dans votre guilde enfin si vous trouvez un type en train de se battre pour un truc quand esseye de lui vole vous passez votre chemin et vous partez
Revenir en haut Aller en bas
ahmedove
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2013

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: c QUOI CE MACHIN   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:45

shakall c quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
Siegfried


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:04

Après avoir lu ton premier message, je pense que tu peux effectivement jouer en solo pour connaître un peu le jeu, notamment si tu as un perso débutant à Tortage (la première zone du jeu).
Après ça, quand tu sera prêt, tu peux faire une petite présentation sur ce forum et faire acte de candidature. Tu découvriras alors la guilde. Si elle te plaît tu resteras, si elle ne te plaît pas tu partiras rejoindre une autre guilde.

La guilde vient en aide aux nouveaux joueurs, mais la majorité de la guilde étant de niveau 80, il est difficile d'aller aider ceux qui sont très bas level à Tortage ou dans les zones du tout début. Pour cela on compte un peu sur les quelques "nouveaux" joueurs, ou jeunes rerolls, pour s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:08

Un lien qui devrait t'aider à écrire correctement en respectant un minimum les règles de grammaire, d'orthographe et de ponctuation.

Sans être un adepte de la "Maître Capello Attitude", je considère comme une marque de politesse et de savoir vivre envers le lecteur ou le futur "guidmate" d'écrire de façon correcte et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ecopom
Membre
Membre
Ecopom


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 47
Localisation : savoie

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeDim 5 Jan - 3:54

Il n'est peut être pas français...?
Revenir en haut Aller en bas
ahmedove
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2013

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:03

oui je suis pas français et alors vous avez un probleme et puis moi j'ai pas besoin d'aide je sais tout ce que j'ai a savoir et une faute ou deux c'est pas comme si je tu e le français j'ecrit vite c'est tout et j'aime pas les ponctuation parce que je cherche pas trop dans le clavier>Sad
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
SHAKALL


Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : AMIENS

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:00

Tu vois que tu peux faire un effort quand tu le désires.
Entre faire quelques fautes et écrire dans un charabia à la limite du compréhensible, il y a une marge.
Et tes "fautes" ne sont pas celles de quelqu'un qui ne maitrise pas la langue mais bien celles d'une personne qui se moque éperdument du lecteur.
Alors, si tu n'as pas besoin d'aide et sais déjà tout, je me demande pourquoi tu viens poster mais cela sera un plaisir de ne pas te côtoyer.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedove
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2013

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:24

non mais serieux vous avez la grosse tete tous que vous soyez adminou autre vous vous prenez pour des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
Polypheme


Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 53
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:24

Pour faire simple, Ahmedove, les alliances se forgent entre guildes, pas entre une guilde et une personne seule, ou alors cela revient à faire une candidature d'adhésion.
Ta démarche nous semble donc hors propos.

Donc soit tu n'es pas dans la bonne partie du forum, soit nous ne donnerons pas suite.

Revenir en haut Aller en bas
ahmedove
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2013

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:53

pourquoi vous repondez alors?
Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
Polypheme


Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 53
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46

Peut-etre par pure politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Empty
MessageSujet: Re: le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove   le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree bg entre frenchy
» Ville de guilde T2
» RDV guilde pour la rentrée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: Relations diplomatiques :: Propositions, alliances, relations amicales-
Sauter vers: