Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 25 Juil - 21:00
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PvP: Sanctuaires de Bori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vali
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

PvP: Sanctuaires de Bori Empty
MessageSujet: PvP: Sanctuaires de Bori   PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:09

Prochain event de prévue.

Date : Jeudi 12 Decembre.
Heure : Début à 21h30 CET (heure de Paris)
Durée : Premier round 1h, d'autres suiverons plus cours si ça marche bien.
Zone : Royaumes Frontaliers coté cimmerien
Groupes : Groupes d 8 to 10 – A vs B vs C …

Objectifs :
Gagner des points en atteignant des objectifs tel que réussir un sacrifice, détruire ou capturer un autel ennemie qui brille.

  • 12 points si vous parvenez a réaliser un sacrifice.
  • 6 points si vous détruisez un autel brillant ennemie a la pioche.
  • 2 points si vous capturez un autel ennemie qui brille.
  • 1 point si vous atteignez 50% d'un sacrifice.


Règles :

  • Interdit de détruire les ressources rares loot sur les filons ou sur les joueurs.
  • Evitez de vous battre proche des zones de rez.
  • Evitez de transformer l'event en concours de natation.
  • Interdit d'apporter de ressources farmée à l'avance.


Tous les détails en Français ici: http://forums.ageofconan.com/showthread.php?p=2078246#post2078246

Comme lors du précédent event, pour participer et que les points soient comptés, contacter Ainja(angl), Numi/Shiva ou Vehl au moins 30 minutes avant le départ de l'event pour inscrire le groupe dans la compétition.

Récompense :
Comme d'habitude, 1.600 points funcom par joueurs de l'équipe gagnante.

Note:
Pour éviter des réactions stérile type "ah v'la l'autre raclure qui demande de l'aide pour ses events !". Sachez que non, je n'ai pas particulièrement besoin de plus de monde (dernière event: 35+ participaient, plus un certains nombre qui n'a pas pu participer du au limitations de nombre par équipes). Siegfriedx, m'a contacté a propos de ses tentatives de sorties Bori entre FR.
Si vous voulez monter une équipe avec les Veilleurs pour participer vous êtes les bienvenues (tant que vous sachiez vous tenir).

Cordialement.
Vali.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
Siegfried


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

PvP: Sanctuaires de Bori Empty
MessageSujet: Re: PvP: Sanctuaires de Bori   PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:03

Merci Vehl d'être venu sur ce forum pour présenter ton event pvp du jeudi 12 décembre.
Je confirme, pour les autres membres de la guilde, que c'est moi qui t'es contacté dans ce but, afin de multiplier les possibilités de jouer "joueurs contre joueurs".

Chers Dragons, et Veilleurs, ainsi que tout autre joueur fr, Vehl organise régulièrement des events pvp qui ont du succès.
Il a le mérite de s'investir dans ce domaine.
Je pense que nous pouvons profiter de ces opportunités qui existent. Et avant de juger, il faut essayer.

J'essaierai de monter un groupe dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
Siegfried


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

PvP: Sanctuaires de Bori Empty
MessageSujet: Re: PvP: Sanctuaires de Bori   PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:02

Ce matin nous sommes 5 d'inscrits sur mmoevent, si un 6ème (ou + ) souhaite venir...il y a de la place Smile...

Début groupage vers 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
Siegfried


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

PvP: Sanctuaires de Bori Empty
MessageSujet: Re: PvP: Sanctuaires de Bori   PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:34

Au final ce n'est pas l'event "Sanctuaires de bori" qui a été joué mais le "Sac de Brandoc".

Nous avons passé une bonne soirée PVP.
Même si les deux groupes Rakdos n'ont pas vraiment joué le jeu...cet event était bien sympa (rq : en effet les 2 groupes Rakdos, qui devaient se combattre, se sont mis ensemble ... d'où un déséquilibre certain).

Je pense que les dragons qui ont participé ont été contents de découvrir autre chose que les bg classiques.

Notre groupe n'était pas au top en pvp mais l'essentiel est de s'amuser... on essaiera de faire mieux la prochaine fois Smile

Merci Vehl pour l'organisation. Compte sur nous pour revenir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
Siegfried


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

PvP: Sanctuaires de Bori Empty
MessageSujet: Re: PvP: Sanctuaires de Bori   PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:39

je vous retransmets en "copier-coller" le msg de VEHL écrit sur le forum officiel à propos de l'event :

"Yo,

Bah content que vous vous soyez amusé. C'est le principal. Moi j'ai bien ragé ^^
Pour la petite histoire. 5 Groupes étaient inscrits, un groupe FR, les Tombstones, les The Law et Rakdos x 2. C'est le point positif, on était 40 a participer. Les deux groupes Rakdos ce sont équilibré entre eux avant l'event. Mais au dernier moment, certains ce sont plains que les groupes ne l'étaient pas suffisament (équilibré) alors ils ont changé quelques joueurs. Et la sans raison apparente, l'une des équipes Rakdos a relog full main. L'autre team a eu le sentiment de s'être fait avoir, doutant d'avoir la moindre chance contre cette team ils ont tous logs leurs assa et ranger pour chasser.

C'est la première fois qu'un truc comme ça se passe. C'est un peu chiant, je n'ai pas encore décidé quoi faire niveau récompenses du coup.

Pour les points j'ai pas calculé mais c'est de l'ordre du 45 par rakdos, 3/4 pour Tombstone, 3/4 pour dragons/veilleurs. "
__________________
Vali~The Mental Mushroom
Vehl~The Pink Flamingo
Vahlie~Redhead's bane
Tisane~Kettle of Xotli
Lehv~The bold bald

Nous avons donc quand même glané qqs points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vali
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

PvP: Sanctuaires de Bori Empty
MessageSujet: Re: PvP: Sanctuaires de Bori   PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:41

Nouveau event PvP sur la durée celui-ci. Toutes les infos peuvent être lu ici: http://forums.ageofconan.com/showthread.php?p=2082993#post2082993
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
Siegfried


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

PvP: Sanctuaires de Bori Empty
MessageSujet: Re: PvP: Sanctuaires de Bori   PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56

Je me suis inscrit.
Je propose aux joueurs de la guilde de venir rejoindre les rangs des volontaires pour cet event pvp qui récompensera le jeu en équipe (via les points récoltés en capturant les flags) et la participation sur la longueur de l'event.

Vocal avec TS. Il vaut mieux comprendre un peu l'anglais. Les éléments pour le TS RADKOS sont 62.104.20.90 : 10072
Pas de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP: Sanctuaires de Bori Empty
MessageSujet: Re: PvP: Sanctuaires de Bori   PvP: Sanctuaires de Bori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP: Sanctuaires de Bori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: Relations diplomatiques :: Propositions, alliances, relations amicales-
Sauter vers: