Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !
Les Dragons de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 25 Juil - 21:00
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Solinvictus

Aller en bas 
+4
Sequaloris
Nommo
Alectria
Solinvictus
8 participants
AuteurMessage
Solinvictus
Membre guilde validé
Membre guilde validé



Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:39

Salut à vous les Dragons. Je vois souvent votre msg de recrutement donc je me décide aujourd hui à poster cette candidature.

Je me nomme Fred, j ai 41 ans et quelques soucis avec mon dos qui m empechent de travailler ce qui fait que j ai pas mal de temps libre à tuer.

C est pourquoi il y a une semaine environj ai ressorti des tiroirs ce bon vieil AoC histoire de voir s il avait evolué dans le bon sens. Je fais en effet partie des joueurs qui se sont rués sur le jeu à sa sortie (précommande etc...) et qui se sont retrouvés avec de multiples lvl 80 sans trop savoir quoi en faire:)

Je joue en ce moment avec mon conquerant qui se nommait Solinvictus à l'origine et qui suite à la fusion des serveurs se nomme désormais Solinvictus251775034 (ça devrait pouvoir se corriger). Je découvre "Rise of the Godslayer" avec un grand plaisir, je m occupe en faisant les quetes faction histoire de récuperer quelques morceaux d'armure à pas cher.

Voilà je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que je cherche une guilde active avant tout. Je ne demande pas à faire 5 raids quotidiennement mais voir un chan guilde animé, ou un mumble ou les gens passent le bonjour en arrivant par exemple.

Au plaisir de vous croiser in game et de pouvoir rejoindre vos rangs tres prochainement;)
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:58

bienvenu à toi!
comme toi j'etais sur AoC à son lancement (serveur ferox)
Je t'ai croisé hier à tarantia, mais ne sachant pas que tu etais francophone je ne t'avais pas parlé Wink

Bonne chose que de monter tes factions, c'est un très bon moyen pour s'equiper avec du très bon stuff, surtout pour un conq. Puisque tu as l'extension khitai, prend bien garde à ne pas oublier de monter tes perks, la progression parallèle étant un autre gros plus
Revenir en haut Aller en bas
Nommo
Officier
Officier
Nommo


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:05

Bienvenue à toi !

L'officier de recrutement sera connecté ce soir autour 20h30-21h.
Pour info ce soir il y a un raid T2 aile 1 aile 3 de prévu. Tu seras le bievenu.

Bonne journée !

Nommo
Revenir en haut Aller en bas
Sequaloris
Officier
Officier
Sequaloris


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:49

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus
Membre guilde validé
Membre guilde validé



Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:30

Bien vu le coup des perks, j etais passé à coté completement;) ça me rassure d ailleurs vu que j ai été tres surpris d etre si facilement tuable en PvP alors que je ne touchais quasiment pas ma cible... En clair je ne suis pas si mauvais, je suis juste en retard de 2 ans...(2 ans de lag c est dur à combler)
Revenir en haut Aller en bas
Alectria
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Alectria


Messages : 211
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

je le sais bien, j'ai pris l'extension khitai en septembre et je cravache dur pour monter mes perks et me remettre à niveau moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antileos
Membre guilde validé
Membre guilde validé



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 54
Localisation : Dans mes montagnes.

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Bienvenue à toi, inscrit toi bien sur mmoevent pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgasl
Fondateur
Fondateur
Thorgasl


Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : Angers-France

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:32

Bienvenue a toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tarduk
Membre guilde validé
Membre guilde validé
Tarduk


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:35

Bienvenue parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Communication interne
Yurika


Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:59

Le mal de dos va vite te passer, quand tu verras ton personnage sauter partout et se faire renverser par d'énorme Boss !
Le plaisir d'un Jeux vidéo, ne pas être pénalisé par un handicap physique. Du moment qu'il nous reste une tête et deux mains. Nous serons toujours les maitres de l'univers !

Sois le bienvenue et plonge toi dans l'univers d'AoC avec les Dragons de l'Ombre !

Plonge pas trop bas !
Sinon, plus dur sera de trouver la sortie drunken


Quoi que. J'ai du égarer une de mes dagues dans le fond. Si tu pouvais m'aider à la rechoper ! albino

++ in game !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Solinvictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solinvictus   Candidature de Solinvictus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Solinvictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: Charte de la guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: