Les Dragons de l'Ombre
Bienvenue sur le site des Dragons de l'Ombre !
A l'inscription, n'oubliez pas de lire attentivement la charte de la guilde !
Merci de fournir une présentation de votre profil AOC suivant le modèle de guilde dans le sujet 'Présentation'.
Vous êtes également invité à vous enregistrer sur Mmoevent.com afin de visualiser les principaux events !



 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRAT TOTH-AMON
Mer 16 Avr - 10:50 par Leodal

» Changement de fournisseur d'accés
Lun 20 Jan - 10:35 par Polypheme

» Jouer sur un 27"?
Sam 18 Jan - 21:02 par SHAKALL

» créee un compte mmoevent
Lun 13 Jan - 13:45 par nohen

» PvP: Sanctuaires de Bori
Lun 13 Jan - 11:56 par Siegfried

» le pacte entre la guilde des dragons de l'ombre et ahmedove
Ven 10 Jan - 10:46 par Polypheme

» Appli Haaska
Dim 5 Jan - 22:37 par SHAKALL

» Candidature OLGAR
Mar 31 Déc - 16:58 par Siegfried

» Presentation Chavaman/tankeuse
Mar 31 Déc - 13:36 par Siegfried

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 10 Oct - 10:56

Partagez | 
 

 La Demeure de CROM, le seuil de la nativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortils
Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Dim 31 Mar - 12:20

Bonjour la guilde !


J'écris ce post après la mise en bouche offert par Cobra quand il nous a montré la zone ouverte. Un vrai défit à jouer et d'après ce que j'ai pu voir sur les forums anglais absolument magnifique !!! sunny sunny

Voici le plan que j'ai réussi à récupérer, dans l'espoir qu'il soit exact. A vérifier.

[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17984295]

Pour ceux qui est de la marche à suivre un peu technique tout de même, sans compter le stuff et dps qui doit allez avec, voici, dans une traduction sommaire mais je l'espère pas trop incompréhensible, les étapes à suivre pour réussir à lire l'atlante :


study Première partie study

D'abord, vous avez besoin d'une Pierre angulaire Reconstituée(Rétablie). Pour le faire, vous avez d'abord besoin d'un Fragment de Pierre angulaire Effacé, que laisse tomber la forme rare de Narvi (Narvi l'Ouvreur de Portes Affreuses). Si vous avez ce fragment dans votre inventaire pendant la baston avec l'Alchimiste Myk-ra et êtes frappés par le sort de la transmutation, le fragment est changé dans un article bleu appelé le Fragment de Pierre angulaire Stimulé.

Pour la prochaine étape, vous aurez besoin des ingrédients suivants dans votre inventaire : 1 Fragment de Pierre angulaire Stimulé, 1 Aqua Regia, 1 Aurichalcum, 4 Verre de Désert En poudre. Alors vous pouvez aller tuent l'Artisan Xan-Phon; après qu'il soit mort, quelqu'un devrait faire des dégâts sur le Dispositif Chauffant (le pilier directement à droite de la forge) jusqu'à ce qu'il atteigne 100 %.
Alors la personne avec les ingrédients mentionnés ci-dessus dans son inventaire peut cliquer sur la forge et fera remplacer ces ingrédients par une Pierre angulaire Reconstituée (Rétablie). Cette étape est une aide à la description des ingrédients nécessaire. A vérifier....

scratch scratch Les deux sortes de fragments, aussi bien que la Pierre angulaire Reconstituée(Rétablie), sont des articles génériques commercialisables, donc vous pouvez aussi leur acheter d'autres acteurs(joueurs) sur le tradepost etc. scratch scratch scratch

study Deuxième partie study

Allez maintenant placer la Pierre angulaire Reconstituée(Rétablie) dans le réceptacle à côté d'où Narvi est debout. Vous devrez probablement tuer Narvi d'abord comme vous ne pouvez pas atteindre le détenteur sans l'aggro. Une fois que la pierre angulaire est placée dans le réceptacle, il est enlevé de votre inventaire et il n'y a aucune façon de le récupérer!! jocolor
Il restera dans le réceptacle jusqu'à ce que le Donjon reset et ensuite il disparaîtra pour toujours. Donc vous aurez besoin d'une nouvelle pierre angulaire la prochaine fois vous voulez ceci faire dans un cas différent.

study Troisième partie study

La prochaine étape doit charger les quatre plates-formes circulaires sur le sol par spellweaving (tissage de sorts) sur eux. Ces quatre plates-formes sont placées comme suit (voir la carte ci-dessus) : un près de Jotunrodull; on l'atteint en chutant d'un bond du Plateau de Héros; Un est sur le Rebord des Lettrés; et un où se situe l'Arcanist Khor-nu est debout (donc vous devez le tuer avant que vous ne puissiez charger la plate-forme).

Pour chargée une plate-forme, quelqu'un doit faire un spellweave (tissage de sort) pour 2 minutes. N'importe quelle classe qui peut spellweave fera. Quand la plate-forme est facturée(chargée), des particules rayonnantes jaunes y apparaissent et le spellweaver obtient un cutscene court qui montre que le portail au-dessus du ziggourat (derrière Narvi) s'ouvre petit à petit.
Une fois qu'une plate-forme est chargée, elle reste chargée indéfiniment (jusqu'au reset donjon). Donc vous ne devez pas avoir de groupes multiples faisant ceci simultanément ou quoi que ce soit comme ça!!! vous pouvez simplement avoir un groupe se déplaçant dans le donjon et chargeant les plates-formes une à une. (Pas trop suivi ça ...)

study Quatrième partie study

Quand les 4 plates-formes sont chargées, le portail apparaît entièrement ouvert. Sur le Rebord des Lettrés, il y a 4 Écritures saintes Atlante cliquables (en réalité 5 mais une d'entre elle n'est pas cliquable donc je ne le compterai pas). Le Lettré NPC sur le Rebord des Lettrés se déplace vers la moyenne Écriture sainte et commence à répéter 4 lignes de texte, avec des pauses au milieu et avec une pause plus longue après toutes les 4 lignes.

Pour la prochaine étape du rituel, vous aurez besoin d'une personne sur le rebord et un par l'autel (à côté du portail). Quand le Lettré dit quelque chose, la personne sur le rebord devrait cliquer sur l'Écriture sainte qui produit une ligne "de correspondance" de texte.
En même temps, la personne à l'autel devrait faire l'emote correspondante. L'ordre(la commande) correct des Écritures saintes, si vous les numérotez 1-4 de gauche à droite (comme vous êtes debout sur le rebord et le regard(l'apparence) vers le ziggourat), est 3-4-2-1. L'ordre(la commande) correspondant de donne dans l'emote
est :
/pointup /l'horizon /poundchest /appelle (ceux-ci sont basés sur des allusions données par des inscriptions dans la pièce(chambre) du Prêtre Syth-Los). Le rituel ressemble à ça:

Lettré: Dans sa maison, Yog-Sothoth attend rêvant.
Écriture sainte 3 : Il est le Lurker au Seuil et son calcul est huit et vingt et quatre cents.
Autel :/pointup

Lettré: Devant, le présent(cadeau), l'avenir, tous sont un dans Yog-Sothoth.
Écriture sainte 4 : Il connaît la porte. Il est la porte. Il est la clé(touche) et le gardien(tuteur) de la porte.
Autel : /horizon

Lettré: les Vieux étaient, les Vieux sont et les Vieux seront.
Écriture sainte 2 : Pas dans les espaces nous savons(connaissons), mais entre eux, ils nous marchent sereins et principal(primal), indimensionné et invisible.
Autel : /poundchest

Lettré: Ouvrez la porte, Yog-Sothoth! Brisez les portes entre les étoiles(stars) criantes!
Écriture sainte 1 : Ia, Vieux! Ia, Impersonnel! Ia, il dont nom est les Anormaux Vient! Ia! Ia!
Autel : /appelle

La personne cliquant sur les Écritures saintes doit avoir plus ou moins sa compétence linguistique Atlante (en consommant 8 Fragments d'Atlante) pour pouvoir cliquer sur les quatre Écritures saintes. La personne faisant le donne dans l'emote n'exige rien de spécial.

study Cinquième partie study

Si ce rituel a été fait correctement, quatre bougies et un livre apparaîtront maintenant sur l'autel. Quelqu'un se déplacant près de l'autel obtient un buff de 60sec appelé Rituel de Bénédiction. Un personnage féminin uniquement portant la Robe Atlante Royale (drop rare sur le boss Narvi en hm) doit maintenant s'approcher de l'autel, obtenir le buff de rituel de bénédiction et cliquer ensuite sur le portail. Cela convoque le Lurker.

Si vous ne faites pas les emotes correctement pendant le rituel, les bougies et le livre pourrait toujours apparaître et vous donner même un buff appelé Rituel de Bénédiction, mais il aura une icône différente (l'orange au lieu de jaune) et durera juste 30 secondes au lieu de 60.
Ceci est votre indice que quelque chose s'est passé mal. Si le porteur de robe clique sur le portail en ayant ce mauvais buff, elle obtiendra un message que "quelque chose avec le rituel s'est passé horriblement mal" et obtiendra un oneshot par une main de Gian arrivant du portail. Mais ceci n'a rien de tragique, les bougies se reinitialiseront quand le Lettré sur le Rebord commencera ses quatre lignes de texte de nouveau, donc vous devez juste attendre un peu et vous pouvez essayer de répéter le rituel de nouveau.

Pendant toute cette attente, Narvi fera des fears probablement, mais il ne gêne pas le rituel d'aucune façon. Il disparaîtra de toute façon si vous réussissez à convoquer le Lurker. J'ai vu des barrières monter aux entrées dans la zone de Narvi quand le Lurker a été convoqué, donc je suppose que si vous voulez en réalité tuer le Lurker, vous devriez probablement assembler votre équipe de raid dans la cour de Narvi avant que vous ne le convoquiez.

jocolor jocolor Traduction par moi même, surement à corriger jocolor jocolor

Pour le boss raid, je sais pas si je met la strat içi ou ailleurs ou surprise.

Il me tarde de tester tout ça mouhahahahaha lol! !!!!! Amusez vous bien tout le monde sunny

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Mar 2 Avr - 10:36

Cela me semble un peu complexe, mais la réalisation pratique ne l'est peut-être pas tant que ça ...

Bravo pour ce post... j'ai vraiment envie d'explorer cette partie méconnue de la demeure de Crom !!!

A programmer sur le mmoevent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 47
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Mar 2 Avr - 11:48

Excellente idée.
Je l'ai donc ajouté au programme de la semaine sur mmoevent pour samedi soir.
J'invite tout le monde à aller s'inscrire sur momevent pour les divers raids de la semaine par la même occasion.
Les raid T1 de ce soir sont ouvert a tous les level 60+ de la guilde et ont été prévus pour encourager/aider les nouveaux joueurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 52
Localisation : AMIENS

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Mar 2 Avr - 17:19

Bonne idée d'avoir un "walk through".
Par contre, je reste persuadé que découvrir l'instance par soi-même les premières fois reste bien plus gratifiant et fun, quel que soit le nombre de wipe éventuels.
Le jeu est là pour nous faire rêver et cogiter. En casser la magie trop tôt est à mon sens dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Mar 2 Avr - 19:17

Hum... si tu parles du T1 évoqué par Poly, il me paraît difficile de découvrir une instance de raid tout seul...
En outre tu es éjecté de l'instance s'il n'y a pas de raid constitué...

Si tu parles de Crom... tu peux toujours essayer avec un groupe de débutants mais vous n'allez pas aller loin dans votre exploration... mais soyons optimistes, vous ferez bien quinze pas ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 52
Localisation : AMIENS

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Mar 2 Avr - 21:56

Je ne te parle pas de faire quelque chose de facile mais juste quelque chose de fun et une découverte non spoliée.
Aprés une fois que l'on constate que l'équipe n'y arrive pas, on se renseigne. Mais faire le contraire gâche à mon sens le plaisir de l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
joane
Membre
Membre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : lille

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Mar 2 Avr - 22:25

j espere pouvoir etre abbo dis si la mais bon je ne me fait pas d illusion non plus
Revenir en haut Aller en bas
Polypheme
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 47
Localisation : Les marches septrionales de l'Est

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Mer 3 Avr - 8:02

Pour rappel, la maison de crom c'est du T3.5 et ca demande le stuff et les perks qui vont avec ce niveau si on y va en groupe de 6 (mode HM).
Mais les developpeurs ont permis aussi qu'on puisse aller dans cette zone en raid (a plus de 6) dans le mode normal. C'est ce qu'on vous propose samedi soir.

Donc on "spoile" rien du tout à y aller en raid de guilde pour visiter un endroit qui est simplement magnifique. Le challenge tu l'auras toujours si tu retournes par la suite pour experimenter le mode HM de la zone.


Dernière édition par Polypheme le Jeu 4 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Membre
Membre
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 52
Localisation : AMIENS

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Mer 3 Avr - 10:50

Spoiler = gâcher, abimer = dévoiler une intrigue, un endroit, ... en avance.
Donc rien à voir avec le fait d'y aller en guilde.
Après, c'est comme le tiercé, chacun joue comme il aime.
Désolé de tenter d'avoir un oeil neuf sur le jeu en présence de vieux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Membre
Membre
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : en maraude

MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   Dim 7 Avr - 9:39


Bravo pour l'exploration de l'instance "le seuil de la divinité" qui s'est déroulée hier soir.
En mode normal, avec deux groupes, les boss n'étaient pas difficiles et les loots d'un intérêt modeste ... en revanche ce fut une trés belle ballade dans une instance superbe. Il y a plein de choses à faire et à découvrir...

Refaire le même parcours en HM à 6 sera un vrai défi, sans parler du dernier gros boss ! Smile

Il faut continuer.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Demeure de CROM, le seuil de la nativité   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demeure de CROM, le seuil de la nativité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel
» Crom-A-GnonsII
» Tableau de seuil Hate
» Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Ombre :: PVE :: Raids et instances-
Sauter vers: