traduction de google pour le lien de matkos pour ceux qui comme moi ne sont pas fort en anglais
Ombre d'araignée Matriarche
Elle inflige des dégâts de poison et ne semble pas critique beaucoup.
La lutte se compose de 3 phases, chacune dans sa propre chambre, mais ils sont pour la plupart similaires.
Visqueux filigrane = son attaque principale cible unique sur le support d'aggro.
Razor Web pulvérisation = cône frontal, pas très forte.
Condition Venomous = elle jette sur un joueur au hasard (voir la cible de la cible), à partir de lui, il se
répand un peu comme Miasma en T3, alors il devrait s'éloigner des autres jusqu'à ce qu'il expire.
Sangle = met un joueur au hasard (voir la cible de la cible) dans un cocon, tandis que là, il est assommé et
prend des dégâts, le cocon doit être DPSed dès que possible. Cette capacité semble que dans la troisième phase.
Lacérant Mesh = met cercles gris sur le terrain (sur des positions aléatoires, sans rapport avec les joueurs),
ce qui vous piège et vous endommager - il est préférable de doubletap d'eux.
Toutes les 25% l'un des sacs du nid (pendaison nids d'araignées) autour de la salle devient actif et doit être
DPSed (elle se reproduit trashmobs - araignées de l'ombre - jusqu'à ce qu'il soit détruit). Le premier sac de
nid devient actif lorsque le patron est à 100%, la deuxième à 75% et la troisième à 50%. Dans la phase 1, il ya
juste un nid, dans la phase 2, il ya deux nids et en phase 3, il ya les 3 nids.
L'ordre dans lequel les nids deviennent actifs est fixe; dans la troisième phase, le nid milieu devient actif
en premier, puis celui de gauche, et finalement la bonne.
Serpent Man Pape
Il inflige des dégâts physiques et crits un peu. Les sentiers de feu, fumée bleue, etc font des dégâts
magiques, mais vous ne devriez pas être touché par ces choses de toute façon.
- Première phase:
Durant cette phase, il a un buff de déviation de 200%, donc vous n'aurez pas le réservoir ou le combattre.
Il ouvre l'alcôve à gauche et 2 ajoute apparaître, tuez-les dès que possible (ils ne peuvent pas être CCED,
malheureusement). Répétez cette opération pour l'alcôve du milieu et enfin le droit alcôve. Après cela, la
première phase est terminée.
Pendant ce temps, il y aura de grandes lignes de fumée bleue se déplaçant lentement autour de la salle - vous
pourriez avoir à déplacer ainsi d'éviter d'entrer en contact avec eux, comme ils le feront de lourds dégâts sur
vous. Idéalement, vous voulez tuer chaque paire de ajoute aussi rapidement que la fumée bleue n'est pas vous
atteindre. (Une fois les adds sont morts, la fumée disparaît.)
De même, éviter les traînées blanches et rouges qui se déplacent sur le terrain. De plus en plus d'entre eux
seront frayer jusqu'à ce que vous avez fini de tuer les adds - et ces sentiers restera actif jusqu'à la fin du
combat (ce qui explique pourquoi vous devriez vous dépêcher avec la première phase, de sorte que vous aurez
aussi quelques pistes que mesure du possible).
- Deuxième phase:
Beaucoup d'ajouts (vapeurs Rage) vont apparaître; ceux-ci sont lentement suivent le patron et ils le buff si
elles sont près de lui, ils font aussi des dégâts aoe égocentrique.
Donc, vous devriez souvent kite le patron autour de la salle de l'éloigner des vapeurs; à part ça, tout tanker
lui </ p.
Les traînées blanches et rouges sur le sol de la première phase sont toujours là, assurez-vous de les éviter.
Les alcôves sont potentiellement utiles comme un endroit sûr, car les sentiers ne vont jamais à l'intérieur.
Serpent Man généalogiste
- Première phase:
Durant cette phase, il a un buff de déviation de 200%, donc vous n'aurez pas le réservoir ou le combattre.
Il génère un serpent homme inconnu Hybrid, qui doit être tué.
Plasma Syphon = les hybrides occasionnellement des canaux Ce sort tout en visant un joueur au hasard, ce joueur
doit briser la ligne de vue d'arrêter la canalisation.
Charge Plasma = Hybrid reçoit ce buff empilable, nous avons pensé que c'était à cause de lui permettre de
canaliser Plasma Syphon pendant trop longtemps, mais parfois il a des piles de l'extérieur de plasma Syphon
ainsi.
Bio Plasma = grande surface aoe hit (dégâts de poison), dont la puissance repends sur le nombre de piles de
charge de plasma le patron avait. A 5 piles (qui est le max), mon necro a été frappé pendant environ 8000
points. Vous pouvez éviter cela en ligne de mire la rupture, mais c'est un sort rapide coulée de sorte que vous
n'avez pas beaucoup de temps à se déplacer. Il est préférable de réservoir lui près d'un des petits murs sur le
côté de la salle afin que les gens puissent se déplacer rapidement derrière le mur quand ils ont à briser la
ligne de mire.
- Deuxième phase:
Après l'hybride est mort, le généalogiste devient attaquable.
Ce n'est même pas un réservoir et de la lutte de fessée - c'est juste un combat de fessée. Le patron tourne
autour comme un fou et ne pas attaquer les joueurs, il engendre juste beaucoup de serviteurs. Tuez les sbires,
suivez le patron et lui DPS.
- Troisième phase:
Un nouveau mob appelé Serpent Homme Bio-Titan pontes.
Il est surtout juste tanker. Il inflige des dégâts physiques, frappe très dur et crits un peu. Il semble
frapper plus fort et plus dur que la lutte progresse, même si l'interface graphique ne montre pas explicitement
toute buff qui pourrait l'indiquer.
Parfois, il engendre un oeuf incubation; tuer ce module le plus rapidement possible, comme le Bio-Titan est
soigné tandis que le Egg est en hausse.
The Unknown
Il s'agit d'un boss optionnel, c'est à dire que vous n'avez pas à le tuer pour progresser dans le donjon. Si
vous vous tenez sur le pont qui se trouve près du pavé rez et conduit plus profondément dans le donjon, et si
vous avez le pavé rez sur votre droite, le chemin vers l'inconnu est à votre gauche. Plongez-vous dans l'une
des piscines et nager sous l'eau pour atteindre le boss. Il inflige des dégâts physiques et crits un peu.
Exode = grande surface aoe kb; comme d'habitude avec knockbacks, doubletapping aide.
Flétrissement = AoE conique et frontale, déplacez hors du cône (comme whip Frost dans le Palais de Yun Rau) ou
vous obtiendrez un debuff ennuyeux.
Parfois, le patron marche 1 cercle autour de la salle avec un buff appelé Doom Gaze. Cela lui donne +200%
atténuation des dommages, afin que vos attaques le guérirait cours de cette phase, il ne faut pas l'attaquer.
Mais plus important encore, toute ajoute (Bats, Vampire Bats) ou les joueurs qui entrent dans son cône frontal
lors de Doom Gaze lui donnera un buff d'empilage qui est aussi appelé Doom Gaze. Ces piles restent sur lui pour
le reste de la lutte et lui donnent +5% de dégâts par pile. Une fois qu'il atteint 20 piles, il obtient des
dommages +500% au lieu de dommages +100%, et à ce moment qu'il va chars à deux shot assez bien et oneshot
quelqu'un d'autre.
Il est donc important que vous tuez les chauves-souris avant le patron serait atteindre avec son Doom Gaze. Les
chauves-souris sont de deux sortes: les chauves-souris, qui sont des monstres en solo, et les vampires, qui
sont des monstres de groupe. Au milieu de la salle il ya une zone fortifiée-off contenant un effet de
particules gazeux (gaz de répression). Vous devriez mener les chauves-souris vampires dans ce gaz à DPS eux,
sinon ils seront guérissent et sera impossible à tuer. Les chauves-souris normales peuvent être tués là où ils
sont.
Vous devez tuer les chauves-souris près de l'entrée de la zone de gaz de répression en premier, car ceux aura
pas de respawn. Les chauves-souris sur le côté opposé de la salle seront réapparaissent souvent (et vous devez
les garder kiling).
Serpent Man Grand Vizir
Affectueusement connu comme "le patron de Disco".
- Renseignements généraux:
Le patron se trouve toujours au milieu de la pièce.
Dans les coins, il ya quatre cercles: Beryl (bleu), Pearl (blanc), d'émeraude (vert), Scarlet (rouge). Debout
dans un cercle vous donne 20 secondes de buff appelé X Aptitude, où X = Beryl, Pearl, Emerald, Scarlet. Si vous
gardez debout dans un cercle, le buff d'aptitude sera pas actualiser en permanence, mais seulement après son
expiration. Ceci s'applique également si vous déménagez dans un autre cercle tout en ayant l'aptitude d'un
cercle précédent, vous n'obtiendrez que le nouveau Aptitude après votre ancien arrive à expiration.
Le long de deux des parois, il existe des petits cercles violets. S'engager dans le cercle violet supprime
immédiatement votre buff d'aptitude en cours. Ceci est utile si vous avez besoin pour passer rapidement à une
autre aptitude.
Le buff d'aptitude est extrêmement important si vous voulez DPS rien dans cette lutte (voir ci-après). Animaux
ne reçoivent pas actuellement les amateurs d'aptitude. Ainsi vous devez absolument pas utiliser les animaux
dans ce combat. Rappelez-vous que Dread L'Ombre et la zone d'un DT de la gourmandise, etc sont techniquement
aussi les animaux domestiques. Ne pas utiliser l'une de ces choses. Oui, je sais que l'un de vos combos fraye
la zone de la gourmandise. Ne pas utiliser ce combo.
- Première phase:
Le patron est invulnérable pendant cette phase (écran prismatique; +200% de mitigation des dommages), mais il
ya quatre ajoute, appelé titulaire de la lumière X, où X = Beryl, Pearl, Emerald, Scarlet, chacun se trouve
dans le cercle correspondant.
Pour attaquer un complément, vous devez avoir le buff d'aptitude de la couleur opposée. Les moyens opposées à
partir du côté opposé de la diagonale: rouge et le bleu sont opposés, et vert et blanc sont également opposés.
Si vous attaquez un module sans le buff d'aptitude en face, vous prendrez dégat très lourd (magie) et les
ajouter guérirez-vous massivement. Pour éviter les ennuis avec que lorsque vos changements de couleur chamois
ou expire, vous ne devriez pas utiliser des points et des boucliers de dommages punitifs soit. Cela inclut
Curse of Gwahlur, etc
Pendant ce temps, le patron fait Aura prismatique (perçage dégâts aoe, pulsant tout le temps sur toute la
pièce), de sorte que tout le monde devrait se préparent défensivement. Si vous n'êtes pas debout dans un des
quatre cercles de couleur, vous allez prendre un autre aoe (Spectrum).
Lorsque l'un des quatre ajoute est mort, Aura prismatique commence à frapper beaucoup plus difficile et essuyez
le groupe rapidement.
Donc, vous devez dps tous les ajoute à un très faible pourcentage d'abord (par exemple 5%), alors vous devez
envoyer 4 joueurs en finir avec eux tous en même temps, chaque joueur va à l'un des ajoute (et avant que
d'aller au contraire ajouter à ramasser le buff d'aptitude correct bien sûr).
Il ya différentes façons d'organiser le groupe au cours de cette phase. C'est mieux si squishies sont
accompagnés par un guérisseur tout le temps. Vous pouvez même les faire attendre par un des cercles, tandis que
les chars se déplacent et les quatre DPS ajoute à 5%, puis les squishies s'impliquer seulement à la toute fin
lorsque tous les quatre crées sont presque morts et juste besoin d'être achevé. Lorsque vous avez besoin de
tuer le 4 ajoute, vous pouvez envoyer les chars sur un ajouter chacun, et une spongieux + guérisseur sur chacun
des deux autres adds.
- Deuxième phase:
Une fois tous les quatre crées sont en baisse, le patron devient attaquable.
Il est l'un des quatre buffs possibles, appelé X Bouclier, où X = Pearl, Emerald, Scarlet, Beryl, vous devez
avoir le buff d'aptitude de la couleur opposée à le frapper, sinon vous allez le soigner jusqu'à massivement et
de prendre lourd rétributive dommage.
Aura Maj = il jette ce toutes les 20 secondes et passe au hasard pour une couleur de buff différent.
Alors, quand vous voyez le jetant Aura Shift, cesser de frapper immédiatement. Sérieusement, arrêtez de frapper
juste. Oui, je sais que vous êtes tenté de finir votre combo ou d'un sort ou quoi. Il suffit de ne pas le
faire. Arrêtez de frapper et de s'éloigner du patron. Si vous ne savez pas comment annuler vos combos,
apprendre comment le faire. Sinon, vous pouvez continuer à faire de cette phase pendant des heures et ne pas
aller n'importe où parce que vous serez le guérir tout le temps en le frappant sans le buff d'aptitude
correcte.
Une fois que vous voyez son nouveau couleur chamois après Aura Shift, aller au cercle de la couleur opposée à
ramasser le buff d'aptitude correcte. N'oubliez pas que vous pourriez avoir besoin d'aller dans un cercle
violet pour effacer votre ancien aptitude en premier.
Dans mon expérience, la couleur change toujours pendant Aura Shift, il ne reste jamais la même. Cela signifie
que c'est une bonne idée d'aller à l'autre côté de la salle pendant Aura Maj parce qu'il ya une chance 2/3 que
la nouvelle couleur sera de l'autre côté de l'ancienne couleur et juste une chance 1/3 qu'il sera être sur le
même côté.
Pendant Aura Shift, le joueur qui est le plus éloigné du patron obtient une ruine appelée Ruin d'aptitude.
Cette ruine l'empêche d'obtenir un buff d'aptitude (et lui et les gens près de lui prendre aussi quelques
dégâts lors de la ruine apparaît - Aura Burn, ~ 4k impie dégâts). C'est dangereux car si il ne remarque pas
cela et commence à attaquer le patron de toute façon, il faudra dégat et guérir le patron haut. La ruine doit
être enlevé rapidement par un guérisseur avec foi inébranlable. Une façon de traiter cela est d'avoir un
guérisseur rester le plus éloigné du patron au cours de cette phase, et d'autres acteurs restent près du
patron, de sorte que le guérisseur obtient la ruine et personne sauf lui est frappé par l'aura brûler. (Une
manière un peu plus désespérés serait d'avoir un guérisseur debout au milieu par le patron, ne prends pas de
buffs d'aptitude et de ne pas attaquer le patron, juste la guérison et la suppression ruines. Donc les gens
avec la ruine savent où aller pour obtenir qu'il soit retiré et alors ils peuvent aller chercher le buff
d'aptitude correcte et commencer à attaquer le patron.)
À 75%, 50% et 25%, le patron temporairement ports étage (Phase moulages) et commence une canalisation aoe sort
appelé X bombardement, où X = Pearl, émeraude, vert, Scarlet. Cette aoe frappe très dur et vous devez courir
pour le cercle de la correspondance des couleurs (pas la couleur opposée!) Pour l'éviter. Donc, si il est
coulée bombardement de Pearl, exécuté pour le cercle blanc, etc Après il passe par les quatre bombardements
(dans un ordre aléatoire), il revient vers le bas et la reprise de la lutte.
Notez que quand le patron revient vers le bas, il a un écran couleur encore une fois, mais la première chose
qu'il fait est coulé Aura Maj et passer à une couleur différente. Donc, vous devriez attendre de voir la
nouvelle couleur avant de prendre des buffs d'aptitude.
Serpent Omni-Man Prophète
(Je ne comprends pas tout sur ce combat encore, donc je pourrais mettre à jour cette section lorsque j'apprends
plus.)
- Renseignements généraux:
Le combat se déroule dans une salle circulaire, avec le patron debout au milieu. Le long des murs, il ya 6
peintures murales, numérotés dans le sens horaire: 1 = extrême droite, 2 = milieu, à droite, 3 = près de
droite, 4 = centre gauche, 5 = milieu gauche, 6 = extrême gauche. À divers moments au cours de la lutte, ces
peintures murales deviennent cliquables, un joueur qui clique sur la peinture murale est transporté dans une
salle séparée où il doit tuer quelques monstres, après quoi il reçoit un buff qui sera important pour la
poursuite de la lutte. En fait, vous pouvez avoir plusieurs joueurs cliquent (différent) des peintures murales
dans le même temps, ils peuvent combattre les monstres ensemble et à la fin chacun d'entre eux obtiendront le
buff correspondant à la fresque qu'il a cliqué. Les amateurs sont les suivantes:
1. Annales I: Dispatching la vie: vous fait faire une grande quantité de dégâts supplémentaires aux hommes
Serpent Warriors, tout en se tenant debout près d'eux.
2. Annales II: Point de convergence: le fait aggro de verrouillage du patron sur vous dans la troisième phase.
3. Annales III: Purge the Dead: vous permet de détruire le serpent L'homme des foules d'écho.
4. Annales IV: Vengeance de Yig: Je ne suis pas encore sûr de ce qu'il fait. Pourriez-vous donner une sorte
d'immunité contre les attaques du boss tandis que sous la lumière flottante (Regard de Yig) dans la deuxième
phase. (Mise à jour: elle n'existe pas.)
5. Annales V: Reclamation Denied: vous permet de supprimer Rifts cosmiques.
6. Annales VI: invasion repoussée: vous permet de uncharm joueurs.
Première attaque du patron est une cible unique impie nuke appelé mauvais présages, de sorte que le réservoir
principal doit avoir une bonne protection.
- Première phase:
Le réservoir aggroes le patron, qui va se rapprocher du centre de la pièce, où il sera tanké. Un nuage de
violette apparaît sur le terrain; debout dans le réservoir lui donne un buff très utile appelé importun (+90%
impie invulnérabilité, +500% haine). Les autres joueurs doivent se tenir derrière le patron, en dehors du
nuage, de sorte qu'ils ne reçoivent pas le buff de haine.
Un des joueurs doit cliquer murale 6 (extrême gauche), peut-être que vous pouvez avoir un autre joueur clique
murale 4 (centre gauche) en même temps. Ils seront portés dans une salle séparée où ils doivent tuer 6 trash
mobs.
Les joueurs qui se battent le patron doivent faire attention aux deux capacités suivantes:
Choisi = le patron cible un joueur au hasard pendant l'incantation cela. Tout le monde doit être proche de ce
joueur pour éviter de prendre des dégâts. Ainsi, le réservoir doit courir aux autres joueurs de la peinture
murale de 11 heures ainsi.
Forsaken = le patron cible un joueur au hasard pendant l'incantation cela. Le joueur ciblé doit s'éloigner
d'autres joueurs ou ils prendront des dégâts aoe de lui.
Cette phase se termine quand les joueurs qui ont cliqué les peintures murales sont finis lutte contre les mobs
là et émergent de nouveau dans la salle du boss.
- Deuxième phase:
Recueillir près de l'entrée de la chambre. Le patron a un bouclier de dégâts punitive au cours de cette phase,
il ne faut pas le frapper.
Plusieurs joueurs auront charmé, le joueur qui a cliqué la fresque la plus à gauche (et a donc maintenant les
Annales VI buff) doit uncharm eux en les frappant.
Peintures murales 1 (extrême droite) et 3 (centre droit) deviennent cliquables au cours de cette phase, alors
que deux joueurs à cliquer sur ces peintures murales, chacun d'eux. Ils seront transférés vers une salle
séparée où ils doivent tuer 6 mobs avant qu'ils n'atteignent le Messager.
Durant cette phase, certains trash mobs se frayer appelé Serpent Man guerriers (mobs groupe, ils se
reproduisent deux à la fois); les réunir, CC et les tuer. Le joueur qui a cliqué l'extrême droite murale (et a
donc maintenant je le buff Annales) devrait se tenir près d'eux parce que son buff fera d'énormes dégâts à eux,
donc ils meurent très rapidement.
Plusieurs mobs fixes appelés Serpent Man Echos apparaissent également sur les bords de la salle et de guérir le
patron. Le joueur qui a cliqué la fresque près de droite (et a donc maintenant le buff III des Annales) devrait
faire le tour de la salle et de détruire ces monstres (probablement en les frappant, ou peut-être juste en
étant près d'eux).
Finalement, peintures murales 2 (centre droit) et 5 (au milieu à gauche) deviennent cliquables. Nous n'avions
personne clic fresque de 2 parce que le buff correspondant semble bloquer l'aggro du boss (dans la troisième
phase) sur le lecteur que vous cliquez sur ce muarl. Vous n'avez cependant besoin d'avoir quelqu'un clic murale
5. Quand il sort, la troisième phase commence.
- Troisième phase:
Plusieurs Rifts cosmiques se reproduisent autour de la salle, debout entre eux et le patron fait vous subissez
des dégâts. Le joueur qui a cliqué la fresque du milieu à gauche (et a donc maintenant les Annales V buff) peut
détruire ces failles simplement en les touchant. C'est le plus sûr s'il s'agit d'un réservoir (mais pas celui
qui a fait aggro sur le patron).
Infini Discovery = quand le patron jette cela, les joueurs doivent se propager loin de l'autre parce que, à la
fin de la distribution, chacun d'eux fera un hit de dégâts de zone. Pour rendre cela plus facile, les
réservoirs doivent courir plus loin et les squishies devraient se tenir relativement près de l'entrée, et de
prendre soin de ne pas venir entre le patron et l'une des failles. En utilisant les piliers le long des murs de
la salle de briser la ligne de mire d'autres joueurs peut aussi aider.
Assurez-vous que les déchirements près de l'entrée de la salle sont détruites, afin que lorsque les gens se
déplacent pour se répandre en préparation pour la découverte infinie, ils n'ont pas à courir devant une
crevasse. Les failles parfois respawn mais finalement ils s'arrêtent réapparition et le joueur avec les Annales
V buff peut (et doit) finira par détruire tous.
Vision de l'au-delà = met une ruine pour tout le monde, qui doit être enlevé rapidement ou il vous donnera un
point (destruction de l'humanité) qui va vous tuer. Donc tout le monde devrait courir vers l'entrée et se tenir
devant le guérisseur, qui va supprimer la ruine. La ruine doit être supprimé avant la vision de l'au-delà
casting est terminé!
Livrer Prophecy: Discovery = une attaque aoe grande zone centrée autour du patron. Joueurs visqueux doivent
être près des murs à la fin de cette fonte pour éviter d'être touché.
Au départ, vous ne pouvez pas se permettre d'avoir quelqu'un s'approcher le patron parce que cela va le mettre
en ligne entre le patron et les déchirements, et il faudra donc beaucoup de dégâts. (Vous pouvez toujours
frapper le patron de gamme pendant ce temps.) Une fois tous les clivages sont supprimés (et respawning arrêté),
les gens peuvent aller à portée de mêlée du patron et combattre normalement. Maintenant, c'est juste un
réservoir et de la lutte de fessée, mais vous avez encore à faire face à la découverte infinie et la vision de
l'au-delà tout le temps, comme décrit ci-dessus - se répandre sur les murs lors de la découverte infini (et au
cours de Discovery brut si vous êtes spongieux) , et puis retourner au patron si vous pouvez enlever la ruine
pendant Vision de l'au-delà.
trash mobs
Certains d'entre eux sont un peu méchant. La plupart d'entre eux peuvent et doivent être CCED, à quel point ils
ne sont pas particulièrement difficiles à tuer. Le pleurnicher sur la quantité de déchets sur le forum Testlive
semble très exagéré. En outre, ils tombent articles que vous avez à recueillir pour certains des quêtes,
certains d'entre eux parfois même de butin pourpre.
Beaucoup de les trash mobs initiales (avant d'arriver au boss araignée) peut être ignoré en sautant vers le bas
sur votre droite dès que vous entrez dans le donjon.
Pelle dominé: Mob très lente, a une capacité à distance qui frappe très fort et pourrait même OneShot
certaines personnes; kite lui, le DPS de la ligne de gamme et break de la vue si nécessaire.
Serpent Man toxines Keeper: jette un cercle rouge égocentrique sur le terrain (Flesh-bane Potion); sortir de
celui-ci afin d'éviter un grand succès. Vous pouvez également CC lui.